JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (Limite plus rapide que qu'on tu commandes ton plat au resto dis donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 dispo :) bon faut que j'retrouve le jc6 odin dans tout ce bronx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 C'fou le nombre de SAMSUNGxxx.ZIP que j'ai là :D Pfff, mon WE va "encore" être pas reposant du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 j'en chie avec les gapps -- Restore started....Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar mount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /data failed: Device or resource busy Extraction de l'image system.............................system tar: short read Verification du checksum........Erreur de checksum, veuillez verifier la version de votre update Restore aborted : see /sdcard/recovery.log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Vérifie ta mise à jour JC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 j'ai trouver que celle la I7500_XEJC6_XEJC6_SERJC6_Russia_SER et c'est pas un one package, j'ai l'impression que le probleme viens de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Google search : "box23 I7500_XEJC6_XEJC6_SERJC6_Russia_SER.tgz" Oh, un lien dans la description du seul résultat.. *Sifflote* Modifié 27 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 c'est exactement le meme que moi ... donc la j'dois manquer un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 j'ai trouver que celle la I7500_XEJC6_XEJC6_SERJC6_Russia_SER et c'est pas un one package, j'ai l'impression que le probleme viens de la C'est des tar dans un tar donc pas un onePackage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 ouais ben celui qui arrive a restore ou qui a un fichier qui correspond (hormis drakaz) j'suis tout ouie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Onepackage ou pas, c'est le PDA qu'il faut mettre sur la carte SD, renommé en SAMSUNG.tar D'ailleur c'est quoi pour vois un onepackage ? les different tar dans un zip ? @johndoe : en fait c'est celui que j'ai utilisé, donc le checksum correspond forcement... Modifié 27 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 j'suis maudit ou quoi, 3 fois que j'verifie la taille du fichier, que j'efface, que j'relance et tjrs probleme de checksum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Onepackage ou pas, c'est le PDA qu'il faut mettre sur la carte SD, renommé e Bonjour, Merci pour cette précision, ce n'est pas du tout évidant pour le commun des mortels :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 bon j'sais pas ce que j'ai fait de different la, apres m'etre battu avec les cartes sd ça a l'air d'etre passer j'galere tjrs plus avec le galaxy que le hero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Tu met quel fichier sur ta carte SD ? Tu prend le fichier I7500XEJC6-PDA-CL209906.tar, contenu dans I7500XEJC6-PDA-CL209906.tar.gz, que tu renomme en SAMSUNG.tar, c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 il est en .tar et non .tar.gz mais j'sais pas pourquoi il m'a fait un calcaire j'ai vider la sd interne, laisser que le SAMSUNG.tar, du coup j'me suis retrouver en mini mode j'ai rebalancer le recovery gz et relancer un restore gapps et le phone a boot correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 ah le con j'ai oublier de flash en odin jc6 d'abord du coup j'ai un base bande en jc4 :D pas grave j'vais faire un nandroid backup de mon galaxo, reflash en odin, restore galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Impossible d'afficher la page via le lien ....... SNIF :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 hu ? le lien fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Désol. c'est réparé !!!! DL en cours....cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Onepackage ou pas, c'est le PDA qu'il faut mettre sur la carte SD, renommé en SAMSUNG.tar C'est la 1° fois que je lis que c'est le xPDAx.tar qu'il faut mettre en SAMSUNG.tar; jusque là, j'ai toujours lu que c'était le tar complet (qui a donc servi au flashage via Odin)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Quelqu'un aurai le lien de la mise à jour JC6? :| Modifié 27 mars 2010 par Dhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 drakaz le donne 3 messages au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 drakaz le donne 3 messages au dessus HTC Hero Chocolate Rooted with legendary latest version Samsung galaxy Galaxo 1.6.1 : http://endykun.free.fr/Tutogalaxy.pdf T'as pensé à backup et wipe avant de poser une question débile ? Rajouter : T'as pensé à l'option Chercher du forum ? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) même souci pour les Gapps , j'ai le tar.gz que je dézip en .tar (mais il contient les 4 fichier .tar habituel) j'ai tenté avec le .tar normal (en SAMSUNG.tar) puis avec seulement le PDA.tar contenue dans le .tar ni l'un ni l'autre ne marche... hmm j'ai vérifié le recovery... ok wipé mais le restore apps bloque toujours ! haaa... écrire SAMSUNG.TAR TAR en majuscule !!! Modifié 27 mars 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.