johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 j'en ai bien chier mais c'est passer en y foutant sur la carte interne et externe coup de bol j'pense a force j'savais plus quelle carte j'utilisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) même souci pour les Gapps , j'ai le tar.gz que je dézip en .tar(mais il contient les 4 fichier .tar habituel) > Prends le firmware du site que suggéré Drakaz: http://androidforums.com/samsung-i7500/56585-jc6-i7500-1-6-out.html Il a marché pour moi... :D Modifié 27 mars 2010 par Dodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 ...haaa... écrire SAMSUNG.TAR TAR en majuscule !!! ... Ah ??? 1.6.1 -> SAMSUNG.tar pour moi. A moins que drakaz ait changé un truc dans la 1.6.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Snif, j'ai cru qu'en flashant en JC6 par odin en évitant de mettre le CSC ça m'éviterait le wipe ... et bien j'ai eu tord :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 il est indiqué en gros et en rouge de wipe alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Wiper est indispensable. Mais Titanium backup est génial pour retrouver son téléphone comme avant ... Réglages compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 firmware JC6 odinisé, Galaxo flashé, réglages effectués, applis réinstallées, rom thémée en buuf dans la foulée. et jusqu'à présent tout ce petit monde semble s'entendre à merveille...merci drakaz pour cette nouvelle mise à jour! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 jc6 : mais tjrs pbm de géoloc gps ! et tjrs pbms de raccrochages appels entrants ou sortants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Plop, quelqu'un a essayé d'installer la 1.6.2 avec le recovery 4.6.1 ? Je demande car je n'ai pas mon cable USB pour flasher le recovery :'( A moins que quelqu'un ait une solution pour mettre le new recovery sans flasher :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pas besoin de flasher le recovery, remplace juste le rectools.tar.gz. Généralement ça suffit. Pour être sur vérifie que les deux fichiers cache.img ont bien la même taille, mais je me souviens que lors du passage du recovery 4.4 au recovery 4.6 ça n'était pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 juste une question, toute bête mais bon .. qu'apporte cette 1.6.2 par rapport a la 1.6.1? parce que honnêtement j'ai bien galéré pour installer la 1.6.1 alors si c'est juste pour trous truc je m'en passerais :)en plus la réinstallation de tous les paramètres c'est long donc bon ... merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 --> http://drakaz.sfhost.net/GALAXY/changelog/Galaxo_V1.6.txt (et lire au passage "1.6.2" au lieu du 1° "1.6.1" :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Des retours sur ce 1.6.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) --> http://drakaz.sfhost.net/GALAXY/changelog/Galaxo_V1.6.txt (et lire au passage "1.6.2" au lieu du 1° "1.6.1" :) ) Oups, corrigé ! Modifié 28 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonsoir a tous j'ai un problème lorsque j'installe la ROM Galaxo 1.6.2. J'ai flashé en XEJC6 via odin. J'ai installé le Recovery 4.6.2 sans problème. Remplacé le PDA en SAMSUNG.tar, mis l'update.zip et RECTOOLS.tar.gz à la racine. J'ai wipé puis "apply sdcard:update.zip" et restore G.apps de nouveau un wipe Le phone boot qq sec puis écran noir. Qqn a-t-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Bonsoir a tousj'ai un problème lorsque j'installe la ROM Galaxo 1.6.2. J'ai flashé en XEJC6 via odin. J'ai installé le Recovery 4.6.2 sans problème. Remplacé le PDA en SAMSUNG.tar, mis l'update.zip et RECTOOLS.tar.gz à la racine. J'ai wipé puis "apply sdcard:update.zip" et restore G.apps de nouveau un wipe Le phone boot qq sec puis écran noir. Qqn a-t-il une idée ? Si tu wipe après avoir fait tout cela c'est comme si tu n'avais rien fait . Oublie le wipe de la fin et fait le juste au début . Modifié 28 mars 2010 par Dhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 OK je vais essayé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) OK je vais essayé comme ça Normalement tu verras un logo android quand tu rebooteras , il est un peu long donc (le démarrage) panique pas :p Modifié 28 mars 2010 par Dhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Après le wipe de la fin je voyais le logo android et juste après écran noir Ca me le faisait sans wipe alors je me suis dit qu'il fallait en faire un. finalement ca n'a rien changé Modifié 28 mars 2010 par Fishman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 tu wipes a la fin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Tu wipe au début . Aprés tu installes update.zip , tu faits restor Gaps et tu reboot . Il ne faut pas FAIRE DE WIPE APRÈS . Modifié 28 mars 2010 par Dhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Je suis en train de recommencer toute la procédure. J'ai restauré la version officielle d'android by Samsung. J'ai remis tous les fichiers requis à la racine. redémarré en recovery, wipé, installé le update.zip et restore g.apps pour l'instant pas de problème Ca fonctionne je vous remercie. PS : Le truc que je comprend pas, c'est que j'ai fait ca avant sans wipe a la fin. Voyant que ca ne fonctionnait pas j'ai cru qu'il fallait wipé. Modifié 28 mars 2010 par Fishman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai installé la Galaxo 1.6.2 basé sur la JC6. Avant j'étais en JC5 Samsung. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir perdu la réactivité du bouton de veille. En JC5, j'avais vraiment vu une différence par rapport à Galaxo 1.61. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worx Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je suis le seul à avoir un soucis avec le site http://drakaz.sfhost.net/GALAXY/ ?? J'ai des erreurs 404 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Pas de pb d'accès pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.