Alexa Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, je suis une toute nouvelle "Android" :) je patoge un peu et oui je sors du système symbian du nokia N97 mini .... un fossé vous allez me dire :P je peine à tout maîtriser. j'ai un gros soucis avec le calendrier j'ai enregistré des rendez vous mais rien ne sonne même si je synchronise avec Google, si quelqu'un peut m'expliquer en détails points par points ... je suis perdue. C'est pas cool, j'ai des rendez vous pro presque chaque jour, je vais pas mettre le réveil quand même ? :mad: :( J'ai un autre soucis qui va dans un autre topic, impossible de me connecter à Kies via mon pc, j'ai coché débogage, cordon branché, il ne se passe rien, j'ai téléchargé l'appli via Samsung, je voulais dans un premier dans temps au moins mettre mes contacts. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour le calendrier, lorsque tu crées un évènement tu dois ajouter un rappel pour qu'il sonne ;) Dans google agenda tu dois aussi ajouter des rappels mais EN POP-UP pour qu'il se déclenche sur ton portable. Je n'utilise pas kies, ce programme est vraiment mauvais. Par contre kies air fonctionne vraiment bien et est très pratique pour télécharger musique, film, photos dans le sens PC-Smartphone et dans l'autre sens aussi. Pour tes contacts, synchronise les avec ton compte google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.