drik95 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Lorsque je paramètre une sonnerie ( définir une sonnerie ...) pour l'alarme elle n'est pas prise en compte. Pourtant le tel enregistre bien la musique elle apparait dans ' définir la sonnerie par défaut " !!! Les musiques ( chargées du PC sur le tel ) fonctionne bien, je peux les écouter en cliquant sur l'icône " musique" etc...mais quand je veux les programmer pour l'alarme il me réveille avec la sonnerie de "base" du tel..j'ai fait plusieurs test avec différents titres...éteint-rallumer le tel, et rien ne change ! ça me rend fous de réveiller avec une music que j'aime pas ! pouvez m'aider à réveiller dans de bonne conditions SVP...lol..merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 moi je sélectionne la musique via handcent, et ça marche super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je fais pareil...encore faut il avoir Handcent^^ Copie la musique que tu veux dans la mémoire du téléphone... tu copies dans: system/ media/ audio/ alarms Et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok merci des reponses j'essaie jvous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 je fais pareil...encore faut il avoir Handcent^^ Copie la musique que tu veux dans la mémoire du téléphone... tu copies dans: system/ media/ audio/ alarms Et voilà ;) Merci pour l'info...j'essaie mais je comprend pas trop la manip en fait... je sais pas ou trouver: system/media/audio/alarms... pour la copier dans la memoire du phone.. quand je prend un titre j'vais sur parametre etc et y'a pas la possibilté de copié sur memoire du tel... jsais pas comment on fait STP ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu installes un explorateur de fichiers (comme windows)... tu n'as k prendre "ESfileExplorer", c'est le meilleur selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu installes un explorateur de fichiers (comme windows)... tu n'as k prendre "ESfileExplorer", c'est le meilleur selon moi ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) faut aussi preciser qu'il faut avoir un system rooté, et que ce dernier doit etre monté en écriture pour copier dedans. Il y a plus simple : A la racine de ta carte SD, tu crée un dossier Media Puis crée les sous dossiers suivants : Alarms, Notifications, et Ringtones À toi ensuite de placer tes titres ou tu veux selon leur fonction. Il apparaitrons dans les listes de choix de sonneries. Modifié 5 septembre 2011 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok merci bien ok, je viens de charger le logiciel que tu m'as conseillé. Il est bien mais pas pour ce que je veux faire quand je veux coller les sons " il me dit impossible" Et je vois le message de ILKO qui dit qu'il faut rooté ( je sais pas ce que sais ! ) moi je voulais pas un PC juste un tel avec la possibilité de choisir ma music comme alarme. Franchement c'est bien compliqué, chargé, téléchargé rooté..[color=red]jsuis[/color] degouté...lol ILKO : peut tu me dire STP ( me detailler ) ce que tu appele la " racine de ma SD " c'est trop technique pour moi... aprés je serais faire la suite je pense ... creer : media - alarme etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 faut aussi preciser qu'il faut avoir un system rooté, et que ce dernier doit etre monté en écriture pour copier dedans. Il y a plus simple : A la racine de ta carte SD, tu crée un dossier Media Puis crée les sous dossiers suivants : Alarms, Notifications, et Ringtones À toi ensuite de placer tes titres ou tu veux selon leur fonction. Il apparaitrons dans les listes de choix de sonneries. oé exact... c'est ce que j'ai fait depuis longtemps.. Sa c de la bonne vieille astuce system B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bon ben reste toujours avec ma pov sonnerie en reveil !sauf qui quelqu'un peut me dire comment creere à la racine de la SD des fichiers ?! comme me le conseille ILKO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bonsoir ... normalement tu branche ton ob sur ton pc puis tu clique sur sur l'ecran de ton ordi pour ouvrir ton ob et enfin dans ton ob tu crée un dossier media et enfin 3 sous dossier alarm ringstone et notifications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ...à la racine de la SD... "à la racine" = à la base ! ex: racine du disque C c'est "c:\" télécharge sur le market un explorateur de fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 bonsoir ... normalement tu branche ton ob sur ton pc puis tu clique sur sur l'ecran de ton ordi pour ouvrir ton ob et enfin dans ton ob tu crée un dossier media et enfin 3 sous dossier alarm ringstone et notifications.... Bonjour, je pense avoir bien fait les manips ça apparait bien et directement dans le choix des sonneries, je selectionne, ca s'affiche bien comme sonnerie...mais ca sonne une autre sonnerie de base du tel...ça rend fous!?!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 surement un bug du tel sa me la deja fait faut la remettre et petit a petit ben sa restera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je pense avoir bien fait les manips ça apparait bien et directement dans le choix des sonneries, je selectionne, ca s'affiche bien comme sonnerie...mais ca sonne une autre sonnerie de base du tel...ça rend fous!?!!?? À mon avis tu dois faire des confusions. Il y a 3 types de sonneries : appels, notifications, et alarmes. Les 2 premieres se selectionnent directement dans les parametres de son. L'alarme se choisit au moment ou tu vas programmer ton alarme. A moins que tu n'aies une app qui gere les sonneries, y'a pas de raison que ça fonctionne pas. > la racine = à la base, au premier rang quoi, sans intermediaire, directement etc... Modifié 7 septembre 2011 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 ok, Merci à tous pour votre aide.Ilko: j'ai bien programmer comme sur ton dernier messsage avec capture d'ecran. Mais rien y fait..j'ai telacharger: ALARM CLOCK PLUS.et pas de soucis tout passe bien et L'alarme st parfaite.etc...bonne journée a vous.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.