hajar elhammoumi Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai besoin de votre aide , mon telephone s'eteint tout seul , est ce que quelqu'un sait d'ou vient le problème ou a deja eu le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlabo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j ai aussi eu ce problème a cause de l app parkdroid verif t es applis et désinstalle les une par une .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 j ai aussi eu ce problème a cause de l app parkdroid verif t es applis et désinstalle les une par une .... j ai supprimé toutes les dernières app. que j'avais installé mais sans résultat tu penses pas que le problème vient de la batterie ( meme si ça ne fait que un moi et quelques que je l'ai acheté ) ou bien le chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 une amie a eu le probleme sous froyo je le lui ai flasher en gingerbread et depuis plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba81440 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (...) tu penses pas que le problème vient de la batterie ( meme si ça ne fait que un moi et quelques que je l'ai acheté ) ou bien le chargeur ? Dans ce cas, si tu les soupçonnes, pense tout bêtement au service après-vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.