stentovich Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai une première question à vous poser : ou se trouve adobe flash player sur ma tab 10.1 ? Elle n'apparait que dans les applications avec l'option gerer mais gérer quoi ?la video? :lol: autre chose ?? Elle me dit qu'une mise a jour est installée...Et est ce que avec adobe on peu lire des video hd style mkv,ou bien faut il une app spéciale pour ça ? Et ma deuxieme question est de savoir ce qu'est le root et tout le reste ? Quels sont les avantages et les inconvenients ? cordialement Ivan, nouvel utilisateur d'android...mais quand meme décu un peu par rapport à l'ipad 1 par contre plus leger et fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 flash, c'est le plug-in pour lire les vidéos sur les pages web ! Et pour le root, renseigne toi un peu c'est pas compliqué! :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oublie les pommes . . . Regarde ou cela a mener Chirac et Steeve Job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 et pense à l'avenir à aller dans le forum dédier à ta tablette 10 pouce ici c'est la galaxy tab 7pouce => téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.