lolilolmartin Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais si un gentil modérateur passait par qu'il réorganise la section galaxy tab comme la section pour asus transformer au autres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Cela devrais arriver rapidement il faut les trouver et cela sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui une réorganisation avec les différents rubriques serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 pire!!!!!!!je vais essayer de les trouver!j'envois un mail aux admins aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai déjà envoyer en fin d'après midi au admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 envoyez tous des MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Bon toujours rien, je voudrais créer des sujets/tuto pour les roms mais pas avant une organisation par catégories... Modifié 6 octobre 2011 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambadino Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je suis d'accord avec vous car pour le moment c pas top c un peu le fouilli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 le sujet date d'un mois donc... même en contactant les modos rien ne bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 +1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Et encourager à poster dans la section 8.9 aussi, car quelques posts la concernant sont ici... :/ Je me porte volontaire pour la diriger ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bon toujours rien, vraiment dommage. Presque toutes les sections tablette sont organisé pourquoi pas ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Histoire de remonter un peu le topic ! Car en effet c'est un peu le bordel dans la section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi je voudrais bien etre moderateur tout simplement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ho on remonte mon topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlus Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 email envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 +1. Un nettoyage de cette section ferait un grand bien !! Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.