TommyChabrol Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjours a tous, je voudrais savoir quel télephone est le mieux ? Car je me suis fait voler mon Nexus S il y a maintenant 2 semaines et je me traine actuellement mon ancien HTC Magic. et voulant vite m'acheter un nouveau smartphone, j’hésite entre le Nexus S et le SGS II. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 le galaxy S2 est beaucoup mieux sur tout les points sauf un seul: c'est pas un nexus, donc faudra te coltiner kies pour las majs officielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Si tu étais satisfait de ton Nexus S, pourquoi changer ? Le SGS 2 est bien plus cher et pas forcément mieux en usage quotidien. Après, tout dépend de ce que tu fais avec ton téléphone et ce que tu attends d'un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 le nexus S est un très bon téléphone, le galaxy S2 n'est pas dans la même galaxie (haha :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Hmm,délicat comme choix,le Nexus S est une affaire incontestable, le GS II est tout nouveau. Tout dépend de ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 exactement, les nexus S, tu peut en avoir a bon prix maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai eu le miens débloqué a 280€ sur Ebay il y a exactement 1 semaine 1 jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bonne affaire, pour le s2 tu rajoute.... ba 280 euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Si tu as les moyens d'avoir un Galaxy SII , ne t'en prive pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ba oui je suis d'accord avec toi, mais le nexus S est le must dans le milieu de gamme pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Si tu étais satisfait de ton Nexus S, pourquoi changer ? Le SGS 2 est bien plus cher et pas forcément mieux en usage quotidien. Après, tout dépend de ce que tu fais avec ton téléphone et ce que tu attends d'un téléphone. +1... Le SGS II sera meilleur si tu es un grand amateur de jeux 3D ou si tu veux filmer en full HD, sinon le Google est juste excellent. À moins que tu veuilles aussi changer... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 exactement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Du milieu de gamme le NS? Perso je ne vois pas ce qu'un Optimus 2X apporte de plus qu'un NS,hormis la course aux chiffres. Il est certes en dessous du GSII,du Atrix et de quelques autres mobiles,mais je pense qu'il est toujours encore en haut de la liste des smartphones HDG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 il faitt partie de la tranche milieu de gamme pour moi (mais il est dans le haut du panier de cette catégorie). C'est comme le gard qui a une X10 mini et qui le trouve parfait, il va considérer que c'est du haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 lol. Mais moi, qui a un Liquid Mini qui me suffit, je sais et je le trouve entrée de gamme. PRends le GS2 si t'as les moyens, et si t'es encore plus riche, appends le nPrime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ben le nexus S, c'est le Galaxy S enfaite..... copie parfaite. Donc c'est comme comparer le Galaxy S au Galaxy S2.... si c'est au même prix et que tu te pose toujours la question, saute de la fenêtre le plus vite, en espérant que tu n'ai pas de maison à étage bien-sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Merci pour vos réponses ^^ ayant pris un coût de nerf avec mon HTC Magic se matin, j'ai décider d'aller a Grosbill cet après midi. Malheureusement, il n'avait plus de SGS II et présentait 2 Nexus S avec écran Amoled et l'autre S-LCD mais rupture de stock aussi. J'ai donc décider de me prendre le HTC Desire HD en attendant que le futur Nexus (Prime) Sorte. En attendant je vous remercie encore pour vos avis et j'espère que sa en aidera certain a choisir l'un ou l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'aurais pris le Nexus s amoled z la place du dhd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Mes smartphones dans la chronologie: HTC Magic... Samsung Wave 1... Samsung Galaxy S 1... HTC Desire HD... Samsung Galaxy S 2. Le Desire HD supporte super bien l'ovorclock et est vraiment très véloce. Si tu veux un conseil fonce sur la ROM custom Virtuous Unity. Elle est fluide, rapide et embarque Sense 3... Crois-moi c'est que du bonheur pour ton portable qui en sera rajeuni. Modifié 6 septembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo69 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) En lisant toute la conversation , je trouve que tu devrais prendre soit un desire Z soit attendre a peu pres 1 mois pour prendre un SE Xperia pro. Sur internet, quelques sites proposent encore le DZ. Quelques petits conseils si tu veux celui-ci : Avant de le commander sur internet, il faut ABSOLUMENT appeler la boite ou tu veux le commander EN ENREGISTRANT la conversation et donc en leur SIGNALANT que tu enregistres (l'enregistrement d'une conversation commerciale a une valeur légale uniquement si tu préviens ton interlocuteur que tu enregistres ). Tu leur demandes si ils ont bien des DZ en stock pour une commande immediate... Je dis cela car certains sites proposent pleins de telephones differents et ecrivent en tout petit que si ils n'ont pas le produit, ils te le changent pour un produit a peu pres correspondant donc, c'est juste une arnaque... donc un appel enregistré pour se proteger... Modifié 6 septembre 2011 par milo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @milo69 : si tu avais vraiment tout lu tu aurais vu qu'il avait déjà acheté son téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.