Crevette Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai fait une recherche sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de topic correspondant donc je me lance :) Je viens de remplacer mon Nexus One par un Nexus S et je suis déçu de la fluidité de ce dernier qui est clairement plus lent que le précédent. Le principal exemple est des freeze lors de la transition d'une activité à une autre (par exemple de la page d'accueil de l'appli google+ vers les posts, je vois pendant 1/2s la transition qui s'arrête). Ces freeze ne sont pas du tout présent sur le N1. Je précise que je suis en rom stock 2.3.4 dans les 2 cas. Quelqu'un a déja vécu ça ou a une idée ? Merci par avance pour votre retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai pas ce soucis. Mon NS etait et est encore fluide.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mon Nexus est assez lent dernièrement mais c'est que j'ai plein d'application d'installé et plein d'application qui se lancent en arrière plan parce qu'elles se synchronisent :/ Du coups un petit kill avec taskiller et ça redevient fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 De mon côté j'utilise App cache cleaner l'équivalent de Ccleaner sur PC mais surtout Fast Reboot que je trouve bien plus efficace qu'un Task Killer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ah cool, je vais tester ces deux applications ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ok tiens moi au courant quand tu les auras testé ! visiblement il y a aussi History Eraser qui semble pas mal et français en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Fast Reboot est pas mal, je vais continuer de le tester à la place de taskiller, par contre celui qui vide les cache, ne m'a pas fait gagner tant de place que ça alors je pense ne pas en avoir trop l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok ! je pense que App Cache cleaner fait juste un petit nettoyage de certains éléments en cache, mais ce n'est peut être pas significatif effectivement. J'ai cru lire aussi qu'il ne fallait pas abuser de Fast reboot à cause d'un éventuel risque de "hardware" ??! bizarre ! si quelqu'un peut confirmer ou nous donner plus d'infos ça serait sympa. Perso je le fait juste une fois par jour ou si le tél semble ramer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.