nodogeid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut à tous. 1 ) Voila j'ai suivi le tuto suivant pour installer la Darky Rom (10 RC6). Tout fonctionnait très bien, seulement j'ai éteint mon téléphone et depuis impossible de redémarrer. En effet, celui-ci reste bloqué au démarrage à l'affichage de "Darky Rom", en vert, avec la tête de robot sur le côté...Rien à faire, ca boot pas...! Quelqu'un a t-il déja eu ce soucis ? 2) Sinon, est-il possible de "désinstaller juste la Darky" ? Ce que je veux dire, c'est que pour installer la darky j'ai du donc flasher ma rom avec ODIN, (firmware JVB), et après j'ai installé Darky via le install from zip du mode recovery. Peut-on revenir en arrière, et revenir à l'état ou j'avais juste installé le firmware via ODIN ? Si oui, comment ..? En vous remerciant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Hop encore un qui ne suit pas les règles du forum et qui repartira sans aucune réponse à sa question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pas dans la bonne section... Il y a une section aide et questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ou sinon à la suite du tuto en question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je te conseille de faire un wipe data / wipe cache, puis de reflasher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.