Aller au contenu

[Darky ROM]..reste bloqué à l'animation de démarrage..

Recommended Posts

Salut à tous.(Dsl de m'être trompé de section...j'ai hésité mais posant une question sur la Darky, la section Rom me paraissait appropriée...)

1 ) Voila j'ai suivi le tuto suivant pour installer la Darky Rom (10 RC6). Tout fonctionnait très bien, seulement j'ai éteint mon téléphone et depuis impossible de redémarrer. En effet, celui-ci reste bloqué au démarrage à l'affichage de "Darky Rom", en vert, avec la tête de robot sur le côté...Rien à faire, ca boot pas...!

Quelqu'un a t-il déja eu ce soucis ?

2) Sinon, est-il possible de "désinstaller juste la Darky" ? Ce que je veux dire, c'est que pour installer la darky j'ai du donc flasher ma rom avec ODIN, (firmware JVB), et après j'ai installé Darky via le install from zip du mode recovery. Peut-on revenir en arrière, et revenir à l'état ou j'avais juste installé le firmware via ODIN ? Si oui, comment ..?

En vous remerciant smile.png.

C'est bien il y a un effort ! Maintenant pour quoi ne pas avoir posté ta question à la suite du tuto que tu as suivi ? (comme te l'as suggéré FrostedAndroid)

C'est bien il y a un effort ! Maintenant pour quoi ne pas avoir posté ta question à la suite du tuto que tu as suivi ? (comme te l'as suggéré FrostedAndroid)

Euh bah j'ai hésité, mais le thread part dans tous les sens j'ai l'impression , ya des réponses à des questions posées 3 pages plus tôt, etc...J'ai pensé que ce serait plus pratique en séparant mon problème c'est tout...

Bha tu reflashe une rom complète avec odin (+pit et repartition ca fera + propre surtout derrière une darky) et de préférence une JVH avec kernel hack pour le recovery modifié et voilà...à toi une base saine et propre pour choisir une autre custom....

aller je suis gentil :

kernel hack jvh : kernel hack (a flasher seul dans odin dans pda sans rien cocher/décocher)

jvh+speedmod : JVH (mais t'occupe pas du speedmod utilise plutôt le kernel hack vue que c'est juste pour refaire une base)

Bha tu reflashe une rom complète avec odin (+pit et repartition ca fera + propre surtout derrière une darky) et de préférence une JVH avec kernel hack pour le recovery modifié et voilà...à toi une base saine et propre pour choisir une autre custom....

aller je suis gentil :

kernel hack jvh : kernel hack (a flasher seul dans odin dans pda sans rien cocher/décocher)

jvh+speedmod : JVH (mais t'occupe pas du speedmod utilise plutôt le kernel hack vue que c'est juste pour refaire une base)

Je te remercie pour ta réponse ! Je vais tenter de faire ça ! (En me documentant avant parce que pit + repartition + speedmod tout ça pour moi c'est du Chinois tongue.png)

Encore merci wink.png.

tu met ton gs en mode download tu ouvre odin tu mets les fichiers là où c'est indiqué selon leur nom (pit, modem,pda,csc) tu coche repartition et hop tu branche ton gs et tu flashes.

Une fois ton gs rebooté tu remet le mode download tu relance odin tu coche/décoche rien tu met juste le kernel hack dans pda tu branche ton gs tu flashe.

voilà t'as un gs prêt à recevoir n'importe quelle custom ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...