Aller au contenu

Plus possible de synchroniser avec le compte Google... ?


Behman

Recommended Posts

Allez, encore un sujet pour encore un soucis !

Depuis que j'ai inséré la carte SD dans mon Spica ( coïncidence ou pas ?), je n'arrive plus à télécharger d'applications sur le market, cela me dit que le téléchargement a échoué, de réessayer plus tard, je suis connecté en wifi.

Que faire ???

Modifié par Behman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de formater la carte SD, le problème est que même sans la synchro refuse toujours de se faire, et le portable n'est même plus à l'heure, pourtant le wifi fonctionne bien.

Faire un reset soft bas niveau = ??? Compliqué à faire ? Et où se trouve le tuto please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mes applis google ne se synchronisent plus depuis deux jours, ce sont les seules applis qui n'accèdent pas aux données (wifi ou 3G) toutes les autres fonctionnent.

J'ai déja eu ce problème dans de toutes autres circonstances et j'avais pensé à un lien de cause à effet:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7753

mais force est de constater que ça n'avait rien à voir!

A l'époque un wipe avait tout réglé, mais j'ai dû réinstaller toutes mes applis une par une! (Le market n'avait aucun souvenir de "Mes téléchargements" alors que j'ai lu à plusieurs reprises que ces données étaient aussi synchonisées avec le compte gmail renseigné...)

Bref je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai rien fait de particulier pour que ça arrive...

Si qqn a une (vraie) solution à ce problème... (le backup wipe reinstall ça va 5 minutes...)

Modifié par asimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de formater la carte SD, le problème est que même sans la synchro refuse toujours de se faire, et le portable n'est même plus à l'heure, pourtant le wifi fonctionne bien.

Faire un reset soft bas niveau = ??? Compliqué à faire ? Et où se trouve le tuto please ?

Si votre téléphone n'est pas à l'heure, alors mettez le manuellement. J'ai eu un problème de connexion aussi une fois ou j'avais accés au net, mais le market et gmail ne marchaient plus. Après avoir mit le téléphone à l'heure et à la bonne date (il me disait qu'on était en 2005) et bien tout à remarché, c'est peut être pas ça pour vous mais pour moi ça à marché ;) donc je donen mon petit truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de formater la carte SD' date=' le problème est que même sans la synchro refuse toujours de se faire, et le portable n'est même plus à l'heure, pourtant le wifi fonctionne bien.

Faire un reset soft bas niveau = ??? Compliqué à faire ? Et où se trouve le tuto please ?[/quote']

Si votre téléphone n'est pas à l'heure, alors mettez le manuellement. J'ai eu un problème de connexion aussi une fois ou j'avais accés au net, mais le market et gmail ne marchaient plus. Après avoir mit le téléphone à l'heure et à la bonne date (il me disait qu'on était en 2005) et bien tout à remarché, c'est peut être pas ça pour vous mais pour moi ça à marché ;) donc je donen mon petit truc ;)

ça fait penser à Windows qui ne fonctionne pas très bien si l'on change la date de l'OS ou de la carte mère je crois... ça doit être voulu pour éviter de jouer sur les périodes d'essai des softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...