22h23 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut à tous! Je cherche une application permettant de s'endormir avec sa propre musique. Je m'explique : je cherche une application qui permettrai de paramétrer un minuteur qui mettrai le téléphone en veille et couperai la musique en cours de lecture (et toute application actuellement lancée) une fois ce dernier écoulé. Est ce que vous connaissez une application capable de faire ce genre de choses? PS : Je sais pas vraiment si c'est la bonne section pour poster ça mais j'ai pas trouvé mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 SleepTimer (root peut-être nécessaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22h23 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci, je test, à priori pas besoin de root :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le lecteur de musique MIUI le fait sinon je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.