22h23 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Salut à tous! Je cherche une application permettant de s'endormir avec sa propre musique. Je m'explique : je cherche une application qui permettrai de paramétrer un minuteur qui mettrai le téléphone en veille et couperai la musique en cours de lecture (et toute application actuellement lancée) une fois ce dernier écoulé. Est ce que vous connaissez une application capable de faire ce genre de choses? PS : Je sais pas vraiment si c'est la bonne section pour poster ça mais j'ai pas trouvé mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 SleepTimer (root peut-être nécessaire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
22h23 Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Merci, je test, à priori pas besoin de root :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjbu Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Le lecteur de musique MIUI le fait sinon je pense ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.