Invité doumworld Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Petite astuce lue sur Modaco et qui se révèle efficace. Lors de l'enregistrement des empreintes, il faut enregistrer chaque doigt sous plusieurs angles différents (4 pour ce qui me concerne), ce qui augmente la surface scannée et donc le nombre points reconnaissables d'où une identification plus facile par le système. C'est simple et logique mais je n'y avais pas pensé... Doum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Moi non plus! Et je viens de refaire le scanner de mes empreintes et j'ai fais plusieurs essais ensuite, plus d'erreurs ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technophile Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est ce que j'ai toujours fait avec mes lecteurs d'empreintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.