Aller au contenu

Réalité ou embrouille ?


Grom

Recommended Posts

Re bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis allé dans une boutique sfr afin de prendre des infos pour acquérir le Magic et le gars de l'agence était pas très clair dans ses explications.

Je m'explique :

Je lui dit que j'ai repéré le HTC Magic avec le forfait Illimytics -26 ans avec SMS, TV et surtout Internet illimité.

A ce moment là, il me dit que le HTC Magic est un portable qui se connecte sur le Web et non sur le Wap pour Internet (jusque là on est d'accord) et donc il faut que je prenne un forfait Illimytics "normal" car sinon cela ferait du hors-forfait si jamais le portable ne se connecte pas sur la bonne plate forme. Là je trouve cela bizarre que dans le forfait full Internet je ne puisse pas me connecter sur tous les sites d'Internet sans avoir de hors-forfait.

Je lance donc un appel aux possesseurs de Magic avec forfait -26 ans afin de me donner leur avis sur la question.

Merci.

Il me proposait donc le forfait plus cher de 10€/mois ce qui n'est pas négligeable alors que celui-ci possède sur le papier les mêmes caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...