marie56 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 onjour l'an dernier j'ai reussi à mettre la 2.1 sur mon huawei grace à ce forum aujourd'hui j'aimerais mettre la 2.2 ou 2.3. numero du modèle pulse version du micro logiciel 2.1 update 1 VERSION DE BANDE DE BASE 6383 Version du noyau 2.629-perf huawei@localhost #5 NUMERO DE BUILD FLB-MOD 1.7 je vous remercie à l'avance et j'espère réussir encore une fois, car j envisageais de changer de portable mais c'est trop couteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 onjour l'an dernier j'ai reussi à mettre la 2.1 sur mon huawei grace à ce forum aujourd'hui j'aimerais mettre la 2.2 ou 2.3. numero du modèle pulse version du micro logiciel 2.1 update 1 VERSION DE BANDE DE BASE 6383 Version du noyau 2.629-perf huawei@localhost #5 NUMERO DE BUILD FLB-MOD 1.7 je vous remercie à l'avance et j'espère réussir encore une fois, car j envisageais de changer de portable mais c'est trop couteux. Salut, Il te suffit d'installer cette rom commence à partir de l'étape 1b point 2 directement puisque tu tourne déjà avec une rom root 2.1 PS : attention mettre à jour ton recovery avec rom manager explication dans étape 1b ( L'installaton doit ce faire à partir de Recovery ClockworkMod (pas Amonra).) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.