deflemerlu Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 alors voila, je post ce message car j'arrive pas a me décider entre plusieurs téléphone sachant que je peux me permettre d'acheter les sony arc ray, Htc desire s, galaxy s, ou lg optimus black ou 2x. Ce que j'aime c etre sur que le téléphone soit un peu suivi par le constructeur, (ancien possesseur de x8...), un écran multitouch assez réactif au toucher, bidouiller plus tard le téléphone quand j'en aurais marre de la rom origine, je précise que le téléphone est acheté nu sans surcouche opérateur. Voila en espérant que vous arriviez a une majorité penchant vers un téléphone ou deux. Ps si possible qu'il ne fasse pas cheap à la vue et au toucher. merci d'avance de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le Black ou le Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 blaaaaaaack Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 DESSSIRRRE SSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Iphone 3g. (HUMOUR! pas taper...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 GALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Euh, faut pas abuser là vous foutez quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Du troll? Pas cheap au design => bye bye galaxy s. au toucher le desire S est clairement meilleur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 mais 4pouces-->Oblack Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deflemerlu Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai pas vu du tout le black en vrai il parais pas trop plastique en clair jveux pas qu il fasse jouet pour enfant quoi vu le prix que je vais mettre dedans j arrive pas trop a me rendre compte pour le lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Nexus S .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'aurais tendance à choisir le seul double coeurs de la liste en l'occurrence le LG Optimus 2X... C'est le plus rapide et le plus puissant de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Nexus S est tres plastique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Un peu, mais le SGS aussi donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deflemerlu Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 donc en résumé il reste le desire les sony et les lg ca restreint déjà un peu mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et les htc, en alu ;) l'Incredible S fait du 4" je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Desire S ou Incredible S alors. Le Lg est un peu cheap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Après c'est un choix multicritères, tu devrais lire les différents tests de la presse. Si tu veux du double coeur préfère le Atrix au 2X. Tu aura une batterie décente et moins de gros lag. Siinon "sony arc ray" sa n'existe pas =D c'est soit le arc soit le ray ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 LG Optimus 2X ou Sony Ericsson Xperia Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoul Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 alors voila, je post ce message car j'arrive pas a me décider entre plusieurs téléphone sachant que je peux me permettre d'acheter les sony arc ray, Htc desire s, galaxy s, ou lg optimus black ou 2x. Ce que j'aime c etre sur que le téléphone soit un peu suivi par le constructeur, (ancien possesseur de x8...), un écran multitouch assez réactif au toucher, bidouiller plus tard le téléphone quand j'en aurais marre de la rom origine, je précise que le téléphone est acheté nu sans surcouche opérateur. Voila en espérant que vous arriviez a une majorité penchant vers un téléphone ou deux. Ps si possible qu'il ne fasse pas cheap à la vue et au toucher. merci d'avance de vos avis. pour moi un HTC Sensation pas de doute le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.