Aller au contenu

demande d'aide je n'arrive pas a choisir mon nouveau androphone


Recommended Posts

alors voila, je post ce message car j'arrive pas a me décider entre plusieurs téléphone sachant que je peux me permettre d'acheter les sony arc ray, Htc desire s, galaxy s, ou lg optimus black ou 2x.

Ce que j'aime c etre sur que le téléphone soit un peu suivi par le constructeur, (ancien possesseur de x8...), un écran multitouch assez réactif au toucher, bidouiller plus tard le téléphone quand j'en aurais marre de la rom origine, je précise que le téléphone est acheté nu sans surcouche opérateur. Voila en espérant que vous arriviez a une majorité penchant vers un téléphone ou deux.

Ps si possible qu'il ne fasse pas cheap à la vue et au toucher.

merci d'avance de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un choix multicritères, tu devrais lire les différents tests de la presse. Si tu veux du double coeur préfère le Atrix au 2X. Tu aura une batterie décente et moins de gros lag. Siinon "sony arc ray" sa n'existe pas =D c'est soit le arc soit le ray ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, je post ce message car j'arrive pas a me décider entre plusieurs téléphone sachant que je peux me permettre d'acheter les sony arc ray, Htc desire s, galaxy s, ou lg optimus black ou 2x.

Ce que j'aime c etre sur que le téléphone soit un peu suivi par le constructeur, (ancien possesseur de x8...), un écran multitouch assez réactif au toucher, bidouiller plus tard le téléphone quand j'en aurais marre de la rom origine, je précise que le téléphone est acheté nu sans surcouche opérateur. Voila en espérant que vous arriviez a une majorité penchant vers un téléphone ou deux.

Ps si possible qu'il ne fasse pas cheap à la vue et au toucher.

merci d'avance de vos avis.

pour moi un HTC Sensation pas de doute le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...