Dr Green Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut à tous ! Cela fait plusieurs fois que je désire réinstaller des applis sur mon HTC D et celles ci ne sont plus valables pour mon mobile ! Comment se fait il qu'une appli ne soit plus dispo pour un tel alors qu'elle à déjà fonctionné ? => Cette application n'est pas compatible avec votre Bouygues HTC HTC Desire. Bouygues HTC HTC Desire Le filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article. Exemple : Mon lien Qui peut faire le test ? Pouvez vous l'installer sur votre Desire ? Merci @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut, Moi il est disponible sur le market. Si tu veux l'installer Lien pour l'application D-Clock Widget je l'ai télécharger et extrait le fichier *.apk pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Le filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article. Vérifie dans les parametres du market , comment est réglé le filtrage de contenu ;) ton problème semble venir de là. Comme Sebrider , l'appli est dispo aussi pour moi et installable sur mon Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Vérifie dans les parametres du market , comment est réglé le filtrage de contenu ;) ton problème semble venir de là. Comme Sebrider , l'appli est dispo aussi pour moi et installable sur mon Desire. ça, c'est pas con, je me demandais aussi pourquoi, des applis qui sont installés sur mon tél, n'étianet plus du jour au lendemain dispo por le desire, genre : MulitRemote, Daylimotion, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Vous trouverez tout les détails dans le premier post de ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Vérifie dans les parametres du market , comment est réglé le filtrage de contenu ;) ton problème semble venir de là. Comme Sebrider , l'appli est dispo aussi pour moi et installable sur mon Desire. SUPER ! MERCI à tous ! :D C'est exactement ça, j'avais verrouilé le filtrage sur "tous". Je fais un copié collé sur l'autre topic B) @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.