textoo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour a tous, un petit jeu que j'ai réalisé cet été a l'aide d' Adobe Air : SwipeBlocks https://market.android.com/details?id=air.com.SwipeBlocks tous les retours sont les bienvenus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut, a partir de quel résolution on peut le télécharger ? Car avec du 240x320 on peux pas. (X10 Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
textoo Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut, a partir de quel résolution on peut le télécharger ? Car avec du 240x320 on peux pas. (X10 Mini) A priori la résolution importe peu, par contre il y a des minimums requis (processeur ARMv7, Android 2.2), je crois que le X10 mini a un processeur non compatible, m'appuyant sur Adobe Air je ne peux malheureusement pas m'affranchir de cette limitation :/ merci pour le retour néanmoins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Dans quelques jours je passe sous un Armv7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
textoo Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Dans quelques jours je passe sous un Armv7 :) ça va te changer la vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.