guzluck Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour j'aurai besoin d'un petit retour sur les perfs de vos desire. pouvez vous me poster vos scores avec une capture du test antutu. app dispo en free sur le market. a vos test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Il se fait vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Voila le detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oui mais il tient encore la route ^^ Hom3r, tu pourrais mettre ta signature à jour, je crois pas qu'Oxygen 1.0.4 soit de l'android 2.3.5 ^^ Mon test (fréquence d'origine, pas d'oc) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hey tu a presque autant que moi alors que je suis o/c a 1.113Ghz ... ça sert vraiment a rien l'O/c a part perdre en autonomie ... Qui a dis que ma signature n'etais pas a jour ? ^^ je viens aussi de découvrir que mon lien vers la ROM menais a Cyanogen Mod ... ou va le monde --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 C'est ta carte sd qui plombe ton score surtout ...économise un peu et paye toi une vrai carte sd class10 (celle-là par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est vrai en lecture elle est bien, mais en écriture c'est une horreur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Score avec OC@1113Mhz, c'est vrai qu'on gagne pas grand chose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.