Aller au contenu

probleme sur galaxy sII

Recommended Posts

bonjour tt le monde

svp j'ai un probleme sur mon samsung galaxy sII

j'ai voulu passer de la version 2.3.3 à la version 2.3.4 ...

j'ai lancé l'installation du micrologiciel et avant la fin je l'ai éteind accidentellement.

par la suite, j'ai voulu le rallumer mais ce fut sans succés :(

on m'a proposé de le reflacher avec ODIN et de relancer l'installation; le matos ne passe pas en mode download,

à signaler que lors de la mise à la charge, le téléphone ne répond pas.

je vous demande de bien vouloir m'aider à résoudre le problème.

merci d'avance.

Ton téléphone démarre t'il encore? Si non, tu n'as pas beaucoup de choix et la seule solution c'est le SAV.

S'il démarre encore, au démarrage appuies simultanément sur le bouton power, volume bas et le bouton home (bouton central) pendant quelques secondes. Là il démarrera en mode download et là tu pourras flasher via odin

Ton téléphone démarre t'il encore? Si non, tu n'as pas beaucoup de choix et la seule solution c'est le SAV.

S'il démarre encore, au démarrage appuies simultanément sur le bouton power, volume bas et le bouton home (bouton central) pendant quelques secondes. Là il démarrera en mode download et là tu pourras flasher via odin

Merci bcp pour votre réponse mais le téléphone ne démarre pas, il fait aucun signe de vie

Bha il est mort dans ce cas

Le flashage comporte des risques et c'est bien indiqué qu'il ne faut jamais éteindre le téléphone ou le débrancher pendant le flashage

Si tu n'as pas accès au mode download, tu ne peux plus rien faire à part le renvoyer en SAV

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...