Bat'Gus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir, suite a l'appel de Virgine cette après midi. J ai décider de prendre le Nexus S. J aimerais savoir si il y a des réglage particulier ou des choses a savoir sur ce téléphone? Est-il facilement bidouillable? Pour ce qui es de Virgine, il m ont appeler pour me proposer un nouveaux forfait avec un nouveau téléphone alors que mon abonnement ce fini en Janvier, comme si je venais d'arriver chez eux, étrange :lol: . Mais j'avais tellement att de changer mon Curve 8520, que j ai dit oui! ; Es l'arriver de Free sur la téléphonie mobile qui les offrait a ce point? Autres petite questions: es que les jeux: Chaos and order, Starfront, les émulateurs psx et n64 fonctionne bien sur ce téléphone? Merci et bonne soirée a vous. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 salut prend surtout un bon forfait ! car il réduise le débit a 500mo(ce qui rend très pénible l'utilisation, je ne sais pas si il font plus de 500mo....en forfait) ) !!! et je peut te dire qu'avec le nexus ca vas vite ! c'est tellement une merveille pour surfer , les jeux vont niquel !!! l'ecran très agrèables bref c'est de la bommmmmmmbbbbeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour ce qui est bidouille, c'est un téléphone qui est à la base pour les développeurs donc oui là tu pourras faire TOUT ce que tu veux, aucun blocage. Pour ce qui est des jeux, perso j'ai pas vraiment eu de soucis, après les jeux que tu demandes j'ai jamais testé. Mais les emulateurs, tu peux y aller ;) Et pour free, ça n'arrivera qu'au premier trimestre 2012 donc c'est toi qui voie mais c'est certain, ils vont "révolutionner" les offres mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci, pour vos réponses. On peut faire monter le proc a combien au max? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 1.0ghz en ROM stock , 1.5ghz en ROM custom bien régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 En théorie le proc' on peut l'overlocker a combien?(Vraiment le pousser a bout..) Le DHD (de HTC) le max c'était 2ghz,(pour un proc' d'origine a 1ghz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu as ta réponse au dessus :) et je crois pas qu'il existe de kernel pour faire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J avais cru voir un proc a 1.6 mais ça givre. Je retrouve le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.