WayNaut Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour , j'ai une alm avec bouygues et je voudrait savoir si les roms disponible sur le site sont compatible ? Car j'aimerais vraiment allégé mon ALM Mais je n'ose pas installer une rom .. Que me conseiller vous ? Modifié 11 septembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui ca marche (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 N'importe quel rom pour l'ALM fonctionne. Les rom opérateurs ne sont pas toujours forcément à jour, je te conseille de passer en rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok merci , C'est celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Non, celle là c'est une rom custom. La dernière rom officielle est sur le site d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok merci , et la quel est la mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 l'officielle .. pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Ok, il y a un tuto pour l'officiel ? Car j'ai trouver que pour la custom Modifié 8 septembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui, ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Okok merci ! Je ferait sa ce week end je vous tient au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 INFO : La rom officielle ne peut pas desimlock le tél, même avec un code. Pour taper le code, il faut une rom opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour , je ne souhaite pas le désimlocker mais quand tu dit "Pour taper le code, il faut une rom opérateur." Tu parle du numéro a appeller car c'est pour la custom sa moi je veut mettre la officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Au cas où. Ce n''est pas ton cas maintenant mais dans 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pourquoi dans 3mois? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tu devra repasser en rom operateur pour debloquer ton telephone (rom disponoble sur site acer ) au bout de 4 mois tu est en mesure de demande a sfr bouygue ou orange (etc..) de desimloke ton telephone et cela gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Ok mais je ne compte pas le desimlocker ^^ sa neme servirais a rien car je resterais toujours chez bouygues Edit: Je ne sais pas quel rom il faut télécharger dans OS ? Il y en a plusieurs ? La quel prendre svp ! Mon numéro de build est : Acer_E310_1.350.14_EMEA_BYTEL Modifié 11 septembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Up , je suis vraiment perdu ! Je sais vraiment pas la quel prendre :/ J'aimerais bien le faire cette aprem ^^ Edit: J'ai télécharger la : 2.001.01.EMEA.GEN1_A22F_E310 C'est la bonne ? Modifié 11 septembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui, c'est la plus à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui, c'est la plus à jour. En attendant Gingerbread :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Vivement Gingerbread <3 Je sais pas si vous avez vue mais sur le site acer dans les téléchargement pour le ALM il y a le choix entre 2.3 Gingerbread ou le 2.2 Froyo Modifié 11 septembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui, depuis 1 mois :) La MAJ est imminente. (Retour SAV = Gingerbread, ALM ferrari en Ginger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai un petit soucis ... Avant d'installer la rom il me restais 23Mo de disponible sur la mémoire interne (avec les appli bouygues) Apres avoir installer la rom je suis passé a 46mo ce matin et en ayant rien toucher je suis retourner a 23mo ou est le probleme ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 On se sais pas trop. On sais juste que ce téléphone à quelques problèmes au niveau de la mémoire. Fait un petit clean avec history eraser, ca se trouve c'est que du cache. Sinon si ça empire fait un petit reset après avoir sauvé tes applis et tes sms. (Reset = Vol- Camera Power au démarrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.