Aller au contenu

[RESOLU] ALM Avec Bouygues


WayNaut

Recommended Posts

Bonjour , j'ai une alm avec bouygues et je voudrait savoir si les roms disponible sur le site sont compatible ? Car j'aimerais vraiment allégé mon ALM Mais je n'ose pas installer une rom ..

Que me conseiller vous ?

Modifié par WayNaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne souhaite pas le désimlocker mais quand tu dit "Pour taper le code, il faut une rom opérateur." Tu parle du numéro a appeller car c'est pour la custom sa moi je veut mettre la officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je ne compte pas le desimlocker ^^ sa neme servirais a rien car je resterais toujours chez bouygues

Edit: Je ne sais pas quel rom il faut télécharger dans OS ? Il y en a plusieurs ? La quel prendre svp !

Mon numéro de build est : Acer_E310_1.350.14_EMEA_BYTEL

Modifié par WayNaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up , je suis vraiment perdu ! Je sais vraiment pas la quel prendre :/ J'aimerais bien le faire cette aprem ^^

Edit: J'ai télécharger la : 2.001.01.EMEA.GEN1_A22F_E310 C'est la bonne ?

Modifié par WayNaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Gingerbread <3 Je sais pas si vous avez vue mais sur le site acer dans les téléchargement pour le ALM il y a le choix entre 2.3 Gingerbread ou le 2.2 Froyo

Modifié par WayNaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis ... Avant d'installer la rom il me restais 23Mo de disponible sur la mémoire interne (avec les appli bouygues) Apres avoir installer la rom je suis passé a 46mo ce matin et en ayant rien toucher je suis retourner a 23mo ou est le probleme ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sais pas trop. On sais juste que ce téléphone à quelques problèmes au niveau de la mémoire. Fait un petit clean avec history eraser, ca se trouve c'est que du cache. Sinon si ça empire fait un petit reset après avoir sauvé tes applis et tes sms. (Reset = Vol- Camera Power au démarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...