JulienPicquet Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je dois avouer que tout à l'heure, j'attendais un message important. La mémoire était full, j'ai du attendre 2h après avoir supprimé ma mémoire pour pouvoir recevoir ce sms. ( Je récupère automatiquement les messages en itinérance. ) Je n'ai pas compris, mais bon, ce n'est pas si grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 En faite ce matin en me reveillant j'avais de nouveau 46mo ^^ Et si non je fait régulierement Cahce cleaner et History eraser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pr moi, History Eraser suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 history eraser netoie le cache appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est pr ça que ça me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ah ok^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.