stig Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour. Voilà, il aura fallu 1an à mon héro pour ne plus vibrer lors de la réception de sms, il aura fallu moins de 3 mois à mon sensation Bien sur, la case vibreur est coché et il marche pour le reste... J avais du utiliser une application tierce pour faire marcher ce vibreur mais avez vous deja eu la même chose et trouvé une autre solution ? Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Roooh le boulet !!! 1 an j ai passé avec le hero et le vibreur défini par une application en arrière plan alors que c était tout bête. Vive le sujet inutile, désolé.... En fait j utilise "volume control" pour gérer les différents volume... Et comme la sensibilité des curseurs n est pas tip top il faut s y reprendre à plusieurs fois pour augmenter à fond certain volumes dont la sonnerie. Or il y a une petite icône en forme de téléphone juste en dessous... À laquelle je n avais jamais prêté attention. Et il s avère que c est la gestion du vibreur pour les notifications. Donc en cliquant dessus le vibreur apparaît puis disparaît. 2ans que j utilise cette application et je la découvre. Stop aux posts après 22h lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le principal c'est que ton problème soit résolu ;) Comme quoi, on ne passe jamais assez de temps sur nos applications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.