kelson Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, j'ai cherché un peu partout (peut-être pas très bien mais bon...) et je n'ai pas trouvé une information: comment on installe une application développé par nos soins sur ce cher toaster? merci de vos réponses Kelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Plusieurs solutions: 1 - Si tu développes des applis tu as certainement le SDK Android qui te permet de charger les applis dans un device ou un émulateur. Tu peux utiliser adb pour installer une appli : http://developer.android.com/guide/developing/tools/adb.html 2 - Tu copies ton .apk quelque part sur ta carte SD et avec un outil style ASTRO tu sélectionne ton .apk et il te proposera de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Bon je viens d'essayer la méthode avec astro, et j'y arrive très bien, je vais commencer par cette étape avant de m'attaquer au fond merci beaucoup Laucass Kelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.