aviationfan Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir, Comme dit dans le titre mon GS II vibre intensément (comme un GS II classique) sauf que celui ci fait vibrer des pièces à l'intérieur et à moins de le serrer dans la paume de ma main il vibre à cause de son vibreur (compréhensible? :emo_im_undecided: ) Donc la "solution" serait de baisser la puissance mais impossible de trouver quelques infos là dessus, et les applis etc. ne permettent pas de baisser le volume... ps: Renvoyer le téléphone pour 3semaines à cause d'un vibreur... pas trop envie :( Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 hello, tu peut désactiver le vibreur dans paramétres,son,vibreur et coche jamais :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 moi au contraire je le trouve faible. Des fois il m'arrive de manquer des appels/ SMS. Je l'ai mis à fond mais je voulais savoir si il était possible de l'augmenter via une appli ou un parametre caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Même cas que Kage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.