jofc Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bonjour, lequel de ces 2 launcher d'après vous optimise le plus le comportement de la cyano 127 et du mobile ? Modifié 6 septembre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Launcher pro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) J'ai envie de dire... Sondage qui sert à rien Je peux te dire que sur ce forum tu vas avoir 80% de pro golauncher Mais chacun à ses avantages et inconvénients ça dépends de ce que tu recherches Mais golauncher et launcher pro sont deux très bon launcher Adw m'attire moins car il est légèrement plus lourd mais bon... L'avantage de golauncher c'est le thème que tu peux changer à souhait, ses widgets gratuit L'avantage de launcher pro c'est ça rapidité, les widget sont sympa mais payant En termes de paramétrage (transition, nombre de bureaux, appdrawer...) c'est kif kif Modifié 6 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Perso après avoir délaissé Launcher Pro pour Go Launcher et ses dizaines de produits gratuits je suis revenu de manière définitive à Launcher Pro beaucoup plus esthétique (à mon gout bien entendu) et surtout plus fluide, et finalement GO Launcher fait vraiment plus cheap à côté, les dizaines de widgets gratuits sont tous plus moches les uns que les autres et beaucoup de ses fameux paramètres m'ont toujours été d'aucune utilité ! Donc comme à écrit boulox tu devra les essayer tous les deux pour te faire une idée propre et ne pas attendre nos commentaires subjectifs pour te donner un avis arbitral ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 GoLauncher avec les icones de launcher pro (et pas de widget!) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Go Launcher , effet sphere dans le drawer , effet cube extérieur entre les pages , icônes perso et thème perso , rien de tel :P Launcher Pro ne propose pratiquement aucun effet et n'est pas plus rapide que Go Launcher , j'ai essayé les deux , bah à mon goût GO Launcher est vraiment au dessus , les widgets Launcher Pro , ouais bof , n'ont rien de transcendant Modifié 6 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Teste les tous, d'autant plus qu'ils sont gratuits de base (version EX d'ADW payante ainsi que les widgets de Launcher Pro (et quelques options comme le redimensionnement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je pourrais dire pareil de GOlauncher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 GoLauncher avec les icones de launcher pro (et pas de widget!) :P Pour ce qui est des icones j'ai trouvé ce site ou il y en a de toutes les sortes et toutes les tailles. http://icones.pro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.