griph Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Seul cyanogen le fait actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) J'a extrait le fichier AudioPara4 de la rom de cyanogen ! http://cjoint.com/?dkwLLKW2WA si quelqu'un veut tester ;) à mettre dans /system/etc/ edit : en fait il semblerait que ce soit le meme, donc la modif ne vient peu etre pas de là ! Modifié 10 mars 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric7167 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 G comparé les 2 fichiers avec un logiciel de comparaison (compare excel) le tien et celui sur mon nexus: fichier identique c pas la solution dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 ça y est, j'ai testé c'est nickel, ça sera incorporé dans la prochaine cyano, si vous n'avez pas peur de recompiler votre noyau, c'est ici que ça se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652594 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 ca fonctionne pour quel volume exactement, les appels les mp3... en tout cas c'est une bonne nouvelle, je ne le vois pas encore dans le futur changelog, mais j'ai hate de voir la maj arriver ;) http://github.com/cyanogen/android_vendor_cyanogen/blob/eclair/CHANGELOG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Normal à notre grand regret l'amélioration a été retiré pour le moment. Modifié 30 mars 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi16 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Sinon avec la rom NexDesire que j'utilise, le son du lecteur MP3 est débridé. Le son est très bon et puissant. Conseil : Ne pas utiliser les écouteurs fournis avec le Nexus car ils sont pourris :) . Moi j'utilise mes écouteurs Apple avec de la mousse dessus pour ressortir les basses et le son est nickel chrome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Salut tu as un lien pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi16 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 @athome : Oui bien sur. http://www.nexus-nation.com/nexus-nation-forum?func=view&catid=4&id=583#584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 ok merci j'ai trouvé ça aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=637325 je ne vois rien dans son changelog sur le volume et tu en es content de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi16 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Oui j'en suis plutot content. Je préfères HTC Sense. Le seul hic sur cette rom c'est que le flash déconne parfois quand on prend une photo. Il s'allume trop tot avant la prise. Et pas de zoom non plus. Modifié 1 avril 2010 par Medhi16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Et accessoirement pas de Bluetooth ni de radio FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Sinon avec la rom NexDesire que j'utilise, le son du lecteur MP3 est débridé. Le son est très bon et puissant. Conseil : Ne pas utiliser les écouteurs fournis avec le Nexus car ils sont pourris :) . Moi j'utilise mes écouteurs Apple avec de la mousse dessus pour ressortir les basses et le son est nickel chrome! Ouais enfin, les écouteurs apple ce n'est pas une référence ;) surtout pour le rendu du basses. Conseil, opte plutot pour des intras (des bons) jays / shure etc. Certes sont couteux (j'ai payé 200€ mes shure) mais je les ai depuis plus de 3 ans et sont toujours nickels (quand avant je changeais d'écouteur 2-3 fois par an). De plus, avec des intra, tu n'es pas obligé de monter le volume trop haut et tu ne déranges pas tes voisins (si si tu les dérange avec ton casque apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi16 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ouais enfin, les écouteurs apple ce n'est pas une référence ;) surtout pour le rendu du basses. Conseil, opte plutot pour des intras (des bons) jays / shure etc. Certes sont couteux (j'ai payé 200€ mes shure) mais je les ai depuis plus de 3 ans et sont toujours nickels (quand avant je changeais d'écouteur 2-3 fois par an). De plus, avec des intra, tu n'es pas obligé de monter le volume trop haut et tu ne déranges pas tes voisins (si si tu les dérange avec ton casque apple) Ouai j'aimerai bien essayer des intras. Tout le monde me dit que c'est le must mais va falloir que j'économises alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Avec la dernière version de la cyanogen, le soucis n'a pas été réglé, alors j'ai ouvert un post sur le forum de cyanogen pour faire connaitre le problem, alors si cela vous tente de laisser une note pour que peu etre quelque chose soit fait ;) http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/2202-506-volume-headset-is-down/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Plus de problème de son sur la ROM MoDaCo Custom ROM Desire Port r21... Oui j'en suis plutôt content. Je préfères HTC Sense. Le seul hic sur cette rom c'est que le flash déconne parfois quand on prend une photo. Il s'allume trop tot avant la prise. Et pas de zoom non plus. Je ne sais pas quelle version tu utilises, mais sur la r21, je n'ai pas de problème de flash et j'ai bien le zoom. Par contre j'ai un truc agaçant, c'est que le musique player va rechercher tout les sons, mes musiques évidemment, mais aussi les sonneries, les alertes, et les sons des jeux, du coup je me retrouve avec plus de 200 fichiers sons pour rien... Savez-vous comment je peux les retirer de la bibliothèque sans pour autant effacer le fichier, car le seul choix que me propose le player c'est de supprimer le fichier de la sd... Modifié 18 avril 2010 par guilltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 salut, peu tu me faire un petit topo sur la rom modaco, car cette histoire de son m'embete pas mal, mais je voudrais avoir quelques avis avant de changer sinon pour les sons, peu etre placer un fichier '.nomedia' à la racine des fichiers son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Dans l'une des anciennes versions de cyanogen, le son était bien plus fort, sur spf il se dit que ça va revenir dans une futur màj, quand personne ne sait, ça n'apparait pas encore dans le futur changelog, j'ai switch avec un casque Koss, le son est correcte, sur la 5.0.6 le home est plus grand, surement un essai qui sera optimisé dans la prochaine version, ouille le latence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 salut, peu tu me faire un petit topo sur la rom modaco, car cette histoire de son m'embete pas mal, mais je voudrais avoir quelques avis avant de changersinon pour les sons, peu etre placer un fichier '.nomedia' à la racine des fichiers son ! https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=156245#p156245 N'hesite pas si tu as des question, mais j'en suis vraiment satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi16 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Je ne sais pas quelle version tu utilises, mais sur la r21, je n'ai pas de problème de flash et j'ai bien le zoom. Salut. Je n'utilises pas la rom de Modaco mais la Rom NexDesire qui a pour problèmes absences de bluetooth, de flash dans l'appareil photo... Mais le son du player est bel et bien débridé! Cette rom me va très bien je la trouve très fonctionelle malgrès ces quelques petits problèmes cités. J'espère une nouvelle MAJ bientot! Sinon à propos des intras je me suis offert des Sennheisser Precision CX300 II à 50 euros. Je sais bien que pour avoir des bons intras il faut mettre bien plus cher mais j'ai un petit budget :) . Et ca va j'en suis satisfait j'ai un meilleur son qu'avec mes écouteurs Apple . Modifié 19 avril 2010 par Medhi16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Oui la NexDesire est très bonne, elle était mieux que Modaco a un moment mais le développeur s'est un peu relâcher .. peut être une MàJ dans le futur, pour CyanogenMod ça devrait paraitre dans l'une des prochaines versions, surement la prochaine. Ce Kernel semble boost le son, je vais essayer. Edit : Fonctionnel, volume nettement amélioré, plusieurs kernel sont disponibles par tranche de volume. Major features:- based on latest Cyanogen Mod kernel source from his GitHub repository - kmobs' undervolt values for the non-AVS kernel - rotohammer's audio boost modification with pershoot's values - extra 8MB of memory reclaimed from camera based on pershoot's code modifications which were based from coolbho3k - ethernet and wifi tethering enabled (please tell me if you're having problems) - numerous compiler optimizations (work in progress) - all CPU power governors for user dependent tweaking of power saving method - experimental Hybrid AVS (Adaptive Voltage Scaling combined with Static Voltage Scaling) support for maximum possible power savings dependent on CPU requirements (now stable due to hugonz' observation) Modifié 21 avril 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 le volume au niveau de la sortie casque ? pour écouter des mp3... la mise en place de ce kernel est facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Qu'apporte la Nexdesire par rapport à la Modaco r21 Désire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Hello, Bon je ne possède pas encore de nexus one mais... la mise en place de ces roms modifiées, notamment celle qui augment le son, ne jouent-elles pas avec le hardware ? Par exemple, abimer de façon rapide le haut parleur ou autres composants ? (un peu comme l'histoire des drivers nvidia qui abimaient les cartes graphiques sur les ordis...) Surtout pour le haut parleur qui est plutôt un élément critique si on se sert principalement de son smartphone pour téléphoner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, J'ai l'intention de prendre des Monster beat tour by dr dre et je voulais savoir si c'était utile ou une banal paire d'écouteur comme mes sony EX 300 feront l'affaire... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.