Aller au contenu

Son faible en audio et vidéo !

Recommended Posts

Cédriiic, tu es sur de toi ??? Ne crois tu pas que tu vas payer la marque "dr dre" ??? Car ils ne valent clairement pas le prix annoncé ... C'est une grosse arnaque ces intras ... et encore ... quand tu arrives à les mettre dans tes oreilles ...

Clairement, ces écouteurs ne servent à rien, mais oui, une paire d'intra c'est toujours mieux et ça évite de débrider le son ...

Ejays, ultimate ears, Shure ... voilà des marques plus sérieuses et ils valent leur prix ... (perso j'ai des shure ... 120 euros, mais ça fait deux ans que je les ai et n'ont pas bougé)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de ta réponse ! Je réfléchissais seulement, je n'ai pas de projet immédiat :) Je vais jeter 1 coup d'œil ( oreilles ? ) sur les marques que tu cites.

En faite si je prenais les Monster beat, c'était pour le style hip hop....ridicule ^^ sachant que j'en aurais pris d'occasion parce qu'au prix du neuf, je préfère acheter un casque !

EDIT : il faut qu'il puiss faire kit main libre aussi... ca me reviendrai combien environ ? je ne cherche pas du haut de gamme ^^

Modifié par Cédriiic !

• 2 months later...

Je remonte le topic.

Je cherchais un casque de bonne qualité avec micro et commande.

je me suis résolue à prendre des intra compatible iphone, ils fonctionne avec le nexus sauf le control du volume.

J'ai détesté les intra ca ne me convenais pas. (la bouboule avec la mousse commence a se faire, rare à mon grand regret :mad: )

Je me suis recemment procuré le sony ericsson MW600 en bluetooth. Le son est énorment boosté et la qualité est incroyable.

Bien sur les ecouteurs fourni sont des intra :( .(un peu pourri d'ailleur).Ni une ni deux j'ai acheté(encore...) le kit main libre HPM-64 de sony ericsson, jeté l'adaptateur et me voila enfin avec mes écouteurs classique à fil cour (un fil plus court que l'autre pour le passer derrière le cou),auquel j'ai rajouté une paire de housse.

Résultat des course:

-Mw600.........59.90 euros

-HPM-64........20 euros.(moin cher en commandant sur le net, je pense.)

Donc un son de très bonne qualité et puissant, toute les commandes dispo, micro de bonne qualité pour l'interlocuteur et une très bonne autonomie(meilleur que HBH220).

J'allais oublié, pour ceux qui attendent la radio sur le nexus, elle est incorporé dans la bête.

Modifié par sinji

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...