Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Après avoir installé l'appli Appy Geek, mon téléphone a forcé la fermeture de l'application accueil et le fait en continue depuis. Du coup, je ne peux absolument rien faire avec. Quelqu'un a une solution ? L'éteindre, enlever et remettre la batterie ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 A ce stade, je pense qu'un factory reset s'impose. Mais même ça ça ne marche pas : quand j'allume en appuyant sur volume haut + home + power, l'écran s'allume et reste bloqué sur un RAMDUMP Mode (ARM9 mode). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Es-tu sous une rom autre que celle pzr defaut ?. 1) Tu peux essayer un reset via le recovery : telephone etteint tu fais volume bas + home + Power . Et wipe data et wipe cache. 2)Flash d'une autre rom , tuto dans la partie developement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai tout effacé, et ça refonctionne (tant mieux). Je suis reparti pour deux heures de config. :) By the way, j'étais sous la rom par défaut. Je préfère ne pas passer sous une autre rom pour ne pas perdre la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Cela vient donc de l'application Appy Geek, quand je la lance, cela provoque ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est un peu bête mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 De ne pas passer sous une autre rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.