Aller au contenu

[SFR] Les déboires


20Syl

Recommended Posts

Bonjour,

Présentez vous vos petits déboires, les petites scènes cocasses ou non mais qui vous ont polutot négativement marqué avec cet opérateur.

Pour ma part, à l'instant,

Après plusieurs mois de possession d'un forfait chez SFR suite à un portage sans pouvoir accéder à mon répondeur (mais sans avoir non plus l'impression qu'il y ait des messages de toutes façon), j'appelle SFR et :

"Ha mais on a oublié de vous activer l'option répondeur mobile.

- On a quoi ?

- un problème technique surement, l'option n'était activé.

- mais c'est pas par défaut ça ?

- si si, attendez, voilà c'est fait, en revoir, bonne jour...

- nan mais attendez, y a quand même un service qui est sur mon contrat qui n'a pas été délivré pendant plusieurs mois

- ... née !"

Messagerie Up mais dédommagement FAIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon seul et unique déboire avec SFR c'est celui que je raconte ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3769

Ca concernait les sois disant appels en illimité vers vos 3 numéros ... Sauf qu'en tout petit, au fond a droite dans mon ***, c'était écrit dans le contrat que les appels illimités sont ... limités a 3h, et qu'il vaut mieux raccrocher avant et relancer son appel, sous peine de passer en violent hors forfait ...

Pour la suite du récit, ca se passe chez Frandroid of course :p => https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR adsl fixe (ok c'est pas mobile mais c'est "comique" quand même)

en Juin je résilie mon abonnement par recommandé, renvoi la sfrbox etc...

et la semaine dernière je découvre que depuis Juin ils continent de me prélever 30€ chaque mois ...

hier j'appelle : "ah c'est bizarre, le résiliation n'a pas été prise en compte"

-______-" #fail

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le fait que je ne puisses plus accéder a la télé (voir le sujet ouvert par JAROD il me semble) et le portail vodafone déconne. D'ailleurs si d'autres personnes sont de le meme cas, qu'ils le signalent a sfr; pour donner un maximum de retours et qu'ils nous rejoignent peut etre dans un groupe pour essayer de faire une action commune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROUND 2 :

Juste un appel d'un centre... de SFR qui me demande si je veux pas l'adsl chez SFR.

Après quelques questions me demandant si c'est moi qui gère la ligne ET qui paye les factures, j'insiste sur le faire que j'en ai rien à foutre de changer d'opérateur :

"Pfff Monsieur vous jugez quelques chose que vous connaissez même pas, bonne soirée. *clic*"

Genre, MOI je connais pas internet ? hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un appel d'un centre... de SFR qui me demande si je veux pas l'adsl chez SFR.

Après quelque

pas loin pour ma part mais j'aime bien clouer le bec aux gens comme ca vu que ma ligne est optimale chez free :

"bonjour monsieur quel débit avez vous ?

28 mega théorique

ah oui mais en fait en réelle parce qu'on peut vous proposer jusqu'a

coupé la parole 18 mega et c'est plus que votre maximum théorique sur ma ligne de 12 comme l'indique le test que j'ai déjà fait

oui mais nous pouvons vous proposer de la musique (offre neuf avec la musique avec drm c'était a ce moment)

exact que je ne peux pas utiliser sur mes baladeurs car drmisé et très bloqué alors j'écoute ma musique sur deezer.

vous avez aussi la tv

oui que j'ai aussi chez free avec un magnétoscope numérique, de quoi mettre mes fichiers dessus et bien plus d'options gratuites que par chez neuf autre chose ?

non pour vous c'est mieux de rester chez vous bonne journée"

comment expédier en 2 minutes les démarcheurs incompétents qui ont juste quelques caractéristiques sous la main :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon seul et unique déboire avec SFR c'est celui que je raconte ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3769

Ca concernait les sois disant appels en illimité vers vos 3 numéros ... Sauf qu'en tout petit, au fond a droite dans mon ***, c'était écrit dans le contrat que les appels illimités sont ... limités a 3h, et qu'il vaut mieux raccrocher avant et relancer son appel, sous peine de passer en violent hors forfait ...

Pour la suite du récit, ca se passe chez Frandroid of course :p => https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3769

En même temps, comment ça peut être possible de passer plus de 3h non stop au téléphone? C'est pas humain ça! Ou alors tu as une oreille bionique !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part' date=' mon seul et unique déboire avec SFR c'est celui que je raconte ici : [url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3769[/url]

Ca concernait les sois disant appels en illimité vers vos 3 numéros ... Sauf qu'en tout petit, au fond a droite dans mon ***, c'était écrit dans le contrat que les appels illimités sont ... limités a 3h, et qu'il vaut mieux raccrocher avant et relancer son appel, sous peine de passer en violent hors forfait ...

Pour la suite du récit, ca se passe chez Frandroid of course :p => https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3769

En même temps, comment ça peut être possible de passer plus de 3h non stop au téléphone? C'est pas humain ça! Ou alors tu as une oreille bionique !

:)

Pour répondre à cette question :

kit main libre

c'est très utile

et parfois ça peut arriver de passe longtemps au téléphone même bien plus de 3 h même si pour ma part je vérifie bien et raccroche toutes les 3 h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de quitter SFR...

On m'avait venté les mérites d'options qui sont restées longtemps incompatibles avec le téléphone (notamment la TV sur HTC Diamond à sa sortie).

Je viens de m'apercevoir que mon débit 3G était plus qu'insuffisant, maintenant que je peux comparer avec le réseau orange. Et ce en dépit du débridage SFR (jamais vu d'incidence significative et ce quelle que fut ma position...).

La couverture était plus que mauvaise chez moi et au boulot (ca fait bcp).

En substance, mon expérience était assez désastreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...