umibuzu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjours, Je viens de me manger un bug bien méchant: Suite à un redémarrage durant un appel téléphonique, toute la partie communication de mon X2 est OUT. Ni GSM, ni wifi, ni gps ni même d'indication batterie. Question, avez vous déjà vus ça par hasard? J'étais sur la baseband 725, j'ai bien évidement essayé de downgrader avec d'autre, rien y fais. Sous cyanogen 110, j'ai aussi flashé d'autre rom, pas mieux. Je suis sur le point de l'envoyer à LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 GetRil peut te donner ton base bande peut être ? Sinon c'est quoi l'icone batterie avec un oint d’interrogation (le problème est peut être ailleurs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 getril : inconnu aussi l'icine batterie c'est qu'il a pas d’indication sur le niveau de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 essaye de voir dans le dialer *#*#4636#*#* et information sur le téléphone... Pour dernier recours flash la ROM stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 sur le 4636 tout est black et inconnu je vais remettre la rom stock mais pour le SAV lg, en espérant qu'ils ne voient pas que ça a été customisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Moi j'étais sous la ROM Stock et j'ai changé le Baseband pour voir si il pouvait se mettre à jour : non, puis je n'ai pas pu remettre le baseband d'origine. Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à regarder le Baseband mais la ROM qui se voit directement. Ou alors c'est qu'ils veulent vraiment perdre de la fidélité vis à vis de leur clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et bien je pense que c'est le jour. Je viens d'avoir le même soucis. Un freeze m'a obligé a retirer la batterie puis au démarrage plus de réseau (d’ailleurs il ne me demande même plus mon code pin) et l’icône de problème batterie. J'ai tente de réinstaller la cyano mais aucun changement. LGgetril me dit simplement que j'ai un baseband inconnu. Par contre le wifi fonctionne encore chez moi. je tente une réinstallation du baseband et je verrais bien. edit: Au final malgres le reflashage du baseband lggetril ne le détecté pas. Par contre la restauration d'un nandroid qui trainait sur ma SD as tout remis en ordre. Sa soulage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Blade-ZTE , tu me racontes la fin de ton histoires? Merci YonX , il faut que le me trouve le zip d'un nandroïd alors.... où vais je pouvoir trouver ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 ça y est problème résolu.... fallait chercher loin. Quand Blade-ZTE (méci à toi)à dit que un nandroïd backup suffisait j'ai eu l'idée d'un un flash rom, faute de backup nandroid sous la main. J'ai suivi la même procédure qu'un flash baseband. J'ai pris ROM stock puis j'ai mis le fls à CP Bin et le .bin dans 'AP Bin:. Après un long démarrage il me redemande le code PIN.... CHAMPAGNE! pas de 3 semaines de SAV! Bon ça fait un peu bizarre la rom stock.... :( vite go cyanogen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je racontais comment je voulais le mettre à jour en modifiant le Baseband puisque le miens est au SAV enfin sous-traité pour LG, le problème est qu'il n'est pas reconnu par leur logiciel de mise à jour. Pour ma part, le SAV c'est 10 jours voire moins confirmé au chat par LG qui m'a d'ailleurs dit que je ne suis pas le seul avec ce problème de détection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 10 jours ça va, on a connu pire. Sur l'après vente ils semblent bien s'être amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.