jeremstyle Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, j'ai déjà parlé de mon problème sur le topic Cyanogen mais personne n'a eu de réponse. Voici donc mon soucis: Lorsque je téléhpone plus précisement lorsque je met mon téléphone contre mon oreille, l'écran s'éteint. Et lorsque je l'éloigne de mon oreille il se rallume. Tout à fait normal, mais à chaque fois il vibre. Que ce soit lorsque l'écran s'allume ou s'éteint. C'est très agaçant. Et je n'ai pas trouvé comment désactiver ces vibrations. je suis sous cyanogen RC1.5 j'ai essayé d'autre version, donc ce n'est pas la rom mais bien un paramètre. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Paramètres => Paramètres d'appel Tu y trouveras les options de vibration pendant les appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci de ta réponse mais j'ai tout essayé ce n'est pas dans cette categorie d'options.. Je désespere et cest vraiment désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light5555 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai la même chose sur mon HTC Desire en Cyanogenmod 7. J'ai pas trouvé comment enlever cela et comme tu le dit c'est très agaçant. Si depuis tu as trouvé, fait signe, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 mise a jour en surcouche de la nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Même problème avec mon HTC Desire! Un téléphone avec lequel il est énervant de téléphoner, c'est bien dommage... Quelqu'un a trouvé une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.