Emmepi Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai du mal à croire au tarif... En souscrivant une offre Internet Absolu sans engagement, qu'on résiliera le 1er mois, on a la version 3G de la Tab 10.1 pour 335 € Capture du site SFR : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 LOL t'es partout toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bizarre moi je trouve pas sur le site SFR ce n'était pas une erreur?? Sinon c'est clair cela est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) toujours présente: http://www.sfr.fr/mobile/cles-pc-tablettes-offre-detail/samsung-galaxy-tab-10-1/forfait_internet_absolu?vue=0002tp n'oubliez pas de choisir sans abonnement lol. Modifié 6 septembre 2011 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui étonnant ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est une erreur de sfr.carte la tab vient d'etee mise en.ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est une erreur de sfr car la tab vient d'etee mise en.ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 je vient d'apeller sfr la tablette sans engagement nnest pas a 299€ faux espoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Qu'est ce que tu racontes ? On comprend pas ce que tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 je vient d'appeler sfr, la galaxy tab 10.1 n'est pas disponible a ce prix selon les vendeur il doit y avoir une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je viens de commander, j'attends la validation Fia-Net... Qui as tu appelé ? L'offre est toujours dispo sur le site, où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui l'offre est toujours dispo peut etre les 1er client auront a ce prix mais apres apel a 2 boutique sfr et le service client sfr le prix ne serait pas bon apres c'est de la faute a sfr et devrais vite etre remis a sont tarif d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bah alors, elle profite à qui l'erreur alors ? Si effectivement erreur il y a, tant pis pour eux, c'est pas mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Excuse moi mais faut vraiment etre c.. pour téléphoner, profite ou laisse profiter de l'occasion. Y a vraiment des boulets :rolleyes: Sinon 30€ de moins avec le code PROMOSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Excuse moi mais faut vraiment etre c.. pour téléphoner, profite ou laisse profiter de l'occasion. Y a vraiment des boulets :rolleyes: Sinon 30€ de moins avec le code PROMOSFR J'avoue, en lisant ses posts j'ai halluciné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 c'est clair si SFR ce plante il se plante c'est tout avec les prix des forfaits ils se rattrape L'ARGEMENT!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Commandé, j'espere que je pourrais utiliser ma sim 3g orange dessus apres le desengagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 L'article n'est plus dispo en tous cas c'était simpas cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 si j'accede encore à l'offre L'article n'est plus dispo en tous cas c'était simpas cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Elle a été non disponible mais de nouveaux, elle est en stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 est ce que c'est le modele 3g : GT P7500? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ben c'est le modele 10"wifi et 3G :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 cool donc rootable via XDA ben c'est le modele 10"wifi et 3G :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pas été assez rapide snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 SFR a fait tres tres tres fort, ils ont envoyé une galaxy tab WIFI ONLY avec une carte sim. Sont balèze chez SFR tout de même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.