Max128 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 4 veille pour la nuit de 9h et pas même 1 % de parti :lol: donc ses correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 4 veille pour la nuit de 9h et pas même 1 % de parti :lol: donc ses correct. Yep, très bon même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 dans le genre j'ai la poisse mon evo vient de me me lacher il ne reconnait aucune sim retour a l'envoyeur pour un echange contre un neuf et d'un autre cote carrefour m'a appelé ce matin pour m'nnoncé que j'avais gagnée au tirage au sort d'hier pour une galaxy tab 10.1 que je vais recuperer samedi ca m'aidera a patienter en attendant l'echange de mon evo grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 j'aimerais bien avoir la poisse comme toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 alors je rectifie dans mon malheur j'ai de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Lâché comme ça :( ? Dommage, c très bizarre ! Mais veinarde sois tu d'avoir cette tablette, mais si perso je n'en aurais guère l'utilité... Modifié 6 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 veinarde sebi11 tu m'en veux je suis une fille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) oups trompé de sujet désolé ^^ Modifié 6 octobre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour tout le monde :) J'utilises cette ROM et suis catastrophé par son autonomie (9h --' lol). Peut-être parce que j'ai gardé la batterie d'origine :/ J'aimerais savoir quelle radio me conseilleriez-vous pour améliorer cela. Merci Quelle ROM ? La radio à utiliser et celle en fonction de la version de base de ta ROM, comme je le répète au moins une fois par jour B) veinarde sebi11 tu m'en veux je suis une fille !!!! J'ai édité, pardon :) oups trompé de sujet désolé ^^ Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai édité (tu rafraîchis tes pages toutes les 30sec?? lol) je me suis trompé de sujet en en ouvrant 2 ^^ euh oui mais j'utilises la VU XE donc c'est quelle base? o_O c'était plus simple sur le Desire :P Merci en tout cas (désolé de faire répéter, je sais ce qu'on ressent ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai édité (tu rafraîchis tes pages toutes les 30sec?? lol) je me suis trompé de sujet en en ouvrant 2 ^^ euh oui mais j'utilises la VU XE donc c'est quelle base? o_O c'était plus simple sur le Desire :P Merci en tout cas (désolé de faire répéter, je sais ce qu'on ressent ^^') Non mais en fait comme je lisais mes sujets non lus, quand je revenu sur la liste pour lire ceux qui restaient, ben j'ai vu qu'il y avait une réponse sur celui-ci :P La XE c'est un truc comme 1.70 je crois. C'est marqué sur le descriptif complet de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) :) Modifié 6 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Bah voilà ça c'est bien, normal du moins :) Tu as écouté la musique par contre ? Car sur le premier graphe on voit plusieurs périodes vers le milieu où le tel est en activité sans que le tel soit allumé... Tu es sous la Bulletproof 2.0.2 si je me souviens bien ? Donc on peut dire que son autonomie est très correcte en plus :P Modifié 6 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai écouté plusieurs fois de la musique a écran fermé oui. Non j'ai la rom officiel avec quelques modifications ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1281040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 max128 au lieu de me narguer :P tu peux me donner des infos sur ta configuration : batterie, radio, kernel stp. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je te nargue pas vraiment :P j'avait un problème de batterie mais on n'a réglé. Ma batterie est la 1900 mah de anker, radio 10.56 kernel HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai écouté plusieurs fois de la musique a écran fermé oui. Non j'ai la rom officiel avec quelques modifications ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1281040 Ha oui ok merci :) Tout est parfait alors, content d'avoir résolu le soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Max : ah ok elle est bien? tu ne rencontre aucun problème avec? j'ai cru comprendre que la 1700Mah était meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Max : ah ok elle est bien? tu ne rencontre aucun problème avec? j'ai cru comprendre que la 1700Mah était meilleure. Certains disent ça, mais pour avoir celle de 1900 je la trouve déjà fantastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 je pourrais vous faire un retour entre 1700 et 1900 des reception de mon evo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 ok merci va falloir que j'en commande une :) @Max : ta ROM tu l'as simplement flashé via recovery? (toujours cette crainte de l'utilité du supercid lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 La batterie 1900 anker elle est excellente de bonnes quotes. Le supercid sert seulement pour les RUU. Personnellent je les fait pareil pour être supercid sa peut toujours servir. Les roms stock rooter oui il s'install par le recovery CWM comme les custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 je pourrais vous faire un retour entre 1700 et 1900 des reception de mon evo ;) Je pense que le 3D au Evo lui va pas bien lol car je vois plusieurs qui ont fait le même problème que toi après quelques jours. La 3D sur un téléphone est plus pour du marketing. Je préfère le Sensation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.