Aller au contenu

Problème de batterie important

Recommended Posts

dans le genre j'ai la poisse mon evo vient de me me lacher il ne reconnait aucune sim retour a l'envoyeur pour un echange contre un neuf et d'un autre cote carrefour m'a appelé ce matin pour m'nnoncé que j'avais gagnée au tirage au sort d'hier pour une galaxy tab 10.1 que je vais recuperer samedi ca m'aidera a patienter en attendant l'echange de mon evo grr

bonjour tout le monde :)

J'utilises cette ROM et suis catastrophé par son autonomie (9h --' lol). Peut-être parce que j'ai gardé la batterie d'origine :/

J'aimerais savoir quelle radio me conseilleriez-vous pour améliorer cela.

Merci

Quelle ROM ? La radio à utiliser et celle en fonction de la version de base de ta ROM, comme je le répète au moins une fois par jour B)

veinarde sebi11 tu m'en veux je suis une fille !!!!

J'ai édité, pardon :)

oups trompé de sujet désolé ^^

Pas de soucis :)

J'ai édité (tu rafraîchis tes pages toutes les 30sec?? lol) je me suis trompé de sujet en en ouvrant 2 ^^

euh oui mais j'utilises la VU XE donc c'est quelle base? o_O c'était plus simple sur le Desire :P

Merci en tout cas (désolé de faire répéter, je sais ce qu'on ressent ^^')

J'ai édité (tu rafraîchis tes pages toutes les 30sec?? lol) je me suis trompé de sujet en en ouvrant 2 ^^

euh oui mais j'utilises la VU XE donc c'est quelle base? o_O c'était plus simple sur le Desire :P

Merci en tout cas (désolé de faire répéter, je sais ce qu'on ressent ^^')

Non mais en fait comme je lisais mes sujets non lus, quand je revenu sur la liste pour lire ceux qui restaient, ben j'ai vu qu'il y avait une réponse sur celui-ci :P

La XE c'est un truc comme 1.70 je crois. C'est marqué sur le descriptif complet de la ROM ;)

Bah voilà ça c'est bien, normal du moins :)

Tu as écouté la musique par contre ? Car sur le premier graphe on voit plusieurs périodes vers le milieu où le tel est en activité sans que le tel soit allumé...

Tu es sous la Bulletproof 2.0.2 si je me souviens bien ? Donc on peut dire que son autonomie est très correcte en plus :P

Modifié par Sébi11

ok merci va falloir que j'en commande une :)

@Max : ta ROM tu l'as simplement flashé via recovery? (toujours cette crainte de l'utilité du supercid lol)

La batterie 1900 anker elle est excellente de bonnes quotes. Le supercid sert seulement pour les RUU. Personnellent je les fait pareil pour être supercid sa peut toujours servir. Les roms stock rooter oui il s'install par le recovery CWM comme les custom.

je pourrais vous faire un retour entre 1700 et 1900 des reception de mon evo ;)

Je pense que le 3D au Evo lui va pas bien lol car je vois plusieurs qui ont fait le même problème que toi après quelques jours. La 3D sur un téléphone est plus pour du marketing. Je préfère le Sensation :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...