Aller au contenu

Problème de batterie important

Recommended Posts

Ce sont les 2 mêmes :P Et effectivement c'est une excellente batterie, c'est celle dont on a t'as parlé précédemment et qui a fait le bonheur de beaucoup de monde sur le topic que je t'ai passé ;)

Pour les 2 batteries, c'est à toi de voir si tu en as besoin.

Par contre je te déconseille d'utiliser le chargeur fourni mais plutôt de charger les batteries uniquement dans ton téléphone ! En effet chez XDA, plusieurs personnes ont malheureusement eu des soucis avec des chargeurs externes, dont celui-ci il me semble. Je reconnais que c'est moins intéressant du coup, mais pense que le Sensation veut cher et que ce serait dommage de l'endommager...

Moi j'ai seulement commander la batterie chez ebay celle ci : http://www.cafr.ebay...984.m1439.l2649

Vendeur très sérieux et rapide, bon service. :)

J'ai toujours charger ma batterie dans le téléphone donc je conseille cela. Le chargeur qui fournissent j'ai lu sur un forum qui avait une personne qui avait charger une de ses deux batterie anker avec le chargeur fourni. Résutat la batterie a fondue. Il avait aussi remarqué que sa batterie chauffait beaucoup plus avec le charger que avec le téléphone.

Modifié par Max128

La musique un bon 30 minutes. J'ai fait 150 sms facile depuis vendredi. J'ai fait plus d'appels que de musiques.

Je suis plutôt content de se résultat de voir que mon problème de batterie est bien réglé depuis un moment.

Modifié par Max128

Ben alors je ne comprends pas. Ca me donne presque envie de passer en ROM stock.

Car franchement moi 150 SMS ca me fait une sacrée baisse, et 30 min d'appels ça me coûte facilement 15% !

Mais comme tu dis, c'est une sacrée victoire :P

C est vrai que c est assez impressionnant... Mais bon tu as très peu de temps écran allumé..

Je dois avoir 4 fois plus d utilisation d écran sur a peine une journée... D ou le fait qu il soit d ailleurs très bas en pourcentage (je serais plutôt vers 70% de l utilisation batterie).

Mais bon, il n empêche 4 jours c est beau.

Hello, J'ai deux questions.

La première j'ai vu sur le forum que après le calibrage d'une batterie, il est conseillé de vider la batterie entre 5 a 10 % , 1 fois par mois et la recharger. Est ce nécessaire pour un bon fonctionnement de batterie ? et personnellement le faite vous ?

Est ce que ses possible que le graphique ci dessous bug parfois?, avez vous déjà remarqué? Je parle en parti de la section : En activité. Depuis ma dernière charge ( 3 jours et demi ) j'ai faite une utilisation classique , quelques appels , plusieurs sms, internet mobile et wifi de temps en temps. Seul le réseau ( D'appels ) est activé en permanence. Comme vous le voyez j'ai plusieurs barre quand il est en activité et je faisait rien avec. Aucune applications tourne en fond j'ai vérifié plusieurs fois. Prenez note que mon autonomie est aussi bonne car comme vous voyez j'ai fait 3 jours et demi avec et j'ai encore 32 % :D . L'activité ne dérange pas mon autonomie a vue mais je voudrais savoir pourquoi le téléphone dit qui a plusieurs activités? J'ai pas écouté de musique cette fois donc je sais pas pour justifier cette barre d'activités.

Pouvez vous faire des screens de votre graphique ? Merci :D

snap20111031142955.png

snap20111031142959.png

Modifié par Max128

Salut !

Pour le calibrage mensuel, si j'ai bien compris, ce n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement de la batterie mais plutôt pour la précision du système à évaluer l'autonomie restante.

Perso sur mon tel je le fais effectivement une fois toutes les 2 semaines environ sans forcément le vouloir, quand je me retrouve à vide quoi. Mais sur mon ordi portable j'avoue ne l'avoir jamais fait...

Je vois... Je te rassure, ça me le fait aussi, et pas seulement lorsque j'écoute de la musique. Heureusement dans la majorité des cas ça ne fait pas chuter la batterie, comme j'ai toi.

Je ne pense pas que ce soit un bug du graphique, mais plutôt une activité très légère d'un élément système, genre une tentative de synchro qui ne peut se faire faute de connexion internet dispo ou un backup interne.

Je te fais un screenshot dans un moment.

Bravo au passage pour une autonomie de plus de 3 jours et demi en utilisation classique, j'envie de tels résultats, moi qui suis plutôt à 2 jours et demi maxi...

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...