Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ce sont les 2 mêmes :P Et effectivement c'est une excellente batterie, c'est celle dont on a t'as parlé précédemment et qui a fait le bonheur de beaucoup de monde sur le topic que je t'ai passé ;) Pour les 2 batteries, c'est à toi de voir si tu en as besoin. Par contre je te déconseille d'utiliser le chargeur fourni mais plutôt de charger les batteries uniquement dans ton téléphone ! En effet chez XDA, plusieurs personnes ont malheureusement eu des soucis avec des chargeurs externes, dont celui-ci il me semble. Je reconnais que c'est moins intéressant du coup, mais pense que le Sensation veut cher et que ce serait dommage de l'endommager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Moi j'ai seulement commander la batterie chez ebay celle ci : http://www.cafr.ebay...984.m1439.l2649 Vendeur très sérieux et rapide, bon service. :) J'ai toujours charger ma batterie dans le téléphone donc je conseille cela. Le chargeur qui fournissent j'ai lu sur un forum qui avait une personne qui avait charger une de ses deux batterie anker avec le chargeur fourni. Résutat la batterie a fondue. Il avait aussi remarqué que sa batterie chauffait beaucoup plus avec le charger que avec le téléphone. Modifié 24 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour vos conseils, je vais donc commander une Anker a l'unité sur amazon france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est commandé ! Amazon estime la livraison a mercredi ou jeudi, MERVEILLEUX.. Merci pour vos conseils.. Coté durée d'utilisation sans whatsapp, je test demain sur 1 journée entiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tant mieux pour toi, j'espère que tu en seras satisfait ;) Yep, on attend ton retour alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Il est 14h45, 74% de batterie, tel débranché a 7h45 ce matin.. en 7 heure, j'ai perdu 26 % de batterie .. J'ai passer quelques coup de tel, twitter, facebook, 50aine de sms.. (sachant que je n'ai plus whatsapp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben c'est tout à fait normal comme résultat je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ca sera mieux avec la nouvelle batterie :) Il faut dire aussi que je laisse en 3G+ toute la journée non stop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Je perdais beaucoup plus avec la 3G activé pour presque rien. Tu devrais essayer de la désactiver une journée. tu vas voir la différence! Modifié 25 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Ma dernière recharge depuis 4 jours : Je peut dire que ma batterie est tout a fait normal :D Modifié 25 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tout simplement incroyable ! Tu me fais envie :P Combien de tps tu as passé avec la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) La musique un bon 30 minutes. J'ai fait 150 sms facile depuis vendredi. J'ai fait plus d'appels que de musiques. Je suis plutôt content de se résultat de voir que mon problème de batterie est bien réglé depuis un moment. Modifié 25 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben alors je ne comprends pas. Ca me donne presque envie de passer en ROM stock. Car franchement moi 150 SMS ca me fait une sacrée baisse, et 30 min d'appels ça me coûte facilement 15% ! Mais comme tu dis, c'est une sacrée victoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C est vrai que c est assez impressionnant... Mais bon tu as très peu de temps écran allumé.. Je dois avoir 4 fois plus d utilisation d écran sur a peine une journée... D ou le fait qu il soit d ailleurs très bas en pourcentage (je serais plutôt vers 70% de l utilisation batterie). Mais bon, il n empêche 4 jours c est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi 4 jours ça me rappelle mon tout premier portable : un Sharp assez pourri mais robuste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 whaou effectivement sacree bonne autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Oui c'est pas mal :P Modifié 25 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Perso, je peux pas désactiver la 3G. j'ai besoin des mails pour mon boulot. Il verifie toute les 15 minutes. Pas le choix !!!! Donc pour moi une conso correcte de batterie, doit être avec la 3G d'activé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Il vérifie a chaque 15 minutes tes emails? En effet ses pour cela ta baisse de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Oui toute les 15 minutes.. je boss avec une population assez "exigente", et vu que j'ai pas envie d'avoir en permanence 2 telephone sur moi, je met mes mails du boulot sur mon perso Modifié 25 octobre 2011 par Bastien Deserme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Tu peux tester Juice Defender, ça permet de gérer l'activation de la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je vais tester ca , merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Hello, J'ai deux questions. La première j'ai vu sur le forum que après le calibrage d'une batterie, il est conseillé de vider la batterie entre 5 a 10 % , 1 fois par mois et la recharger. Est ce nécessaire pour un bon fonctionnement de batterie ? et personnellement le faite vous ? Est ce que ses possible que le graphique ci dessous bug parfois?, avez vous déjà remarqué? Je parle en parti de la section : En activité. Depuis ma dernière charge ( 3 jours et demi ) j'ai faite une utilisation classique , quelques appels , plusieurs sms, internet mobile et wifi de temps en temps. Seul le réseau ( D'appels ) est activé en permanence. Comme vous le voyez j'ai plusieurs barre quand il est en activité et je faisait rien avec. Aucune applications tourne en fond j'ai vérifié plusieurs fois. Prenez note que mon autonomie est aussi bonne car comme vous voyez j'ai fait 3 jours et demi avec et j'ai encore 32 % :D . L'activité ne dérange pas mon autonomie a vue mais je voudrais savoir pourquoi le téléphone dit qui a plusieurs activités? J'ai pas écouté de musique cette fois donc je sais pas pour justifier cette barre d'activités. Pouvez vous faire des screens de votre graphique ? Merci :D Modifié 31 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Salut ! Pour le calibrage mensuel, si j'ai bien compris, ce n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement de la batterie mais plutôt pour la précision du système à évaluer l'autonomie restante. Perso sur mon tel je le fais effectivement une fois toutes les 2 semaines environ sans forcément le vouloir, quand je me retrouve à vide quoi. Mais sur mon ordi portable j'avoue ne l'avoir jamais fait... Je vois... Je te rassure, ça me le fait aussi, et pas seulement lorsque j'écoute de la musique. Heureusement dans la majorité des cas ça ne fait pas chuter la batterie, comme j'ai toi. Je ne pense pas que ce soit un bug du graphique, mais plutôt une activité très légère d'un élément système, genre une tentative de synchro qui ne peut se faire faute de connexion internet dispo ou un backup interne. Je te fais un screenshot dans un moment. Bravo au passage pour une autonomie de plus de 3 jours et demi en utilisation classique, j'envie de tels résultats, moi qui suis plutôt à 2 jours et demi maxi... Modifié 31 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci Sébi de ta réponse. Les images sont maintenant la. Si tu peut maintenant m’éclairer un peut sur mon deuxième paragraphe merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.