Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Swnind3r, tu as quelle batterie ? nous avons effectivement la Anker... Après suis peut-être ce tuto pour voir si tu n'as pas une application qui consomme plus qu'elle ne devrait en tâche de fond ;) Car c'est vrai qu'en utilisation légère (donc presque pas de jeux ou d'internet ou d'appels hein), tu devrais au moins tenir 36h. Max128, je me trompe peut-être, mais franchement ne t'inquiète pas trop pour cette descente de batterie vu qu'au départ tu n'étais pas à 100% ! Des petits soucis comme ça arrivent, ce n'est pas grave :) Je suis quasi certain qu'à la prochaine charge complète tout refonctionnera bien. D'ailleurs tu as perdu 10% pendant cette dernière nuit ou beaucoup moins ? Ce soir vous fait le test de l'intensité de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) J'ai chargé hier ma batterie complètement a 100%. Elle était a 100% a 18h a 19h j'ai écouté 10 minutes de musique, j'ai été voir mes mails avec le wifi et j'ai désactivé le wifi ensuite. D'après le log de batterie widget pro la batterie a descendu vers 8h30. J'avais mit les cadrans a 8h35 et 8h40 je me suis réveillé a 9h car j'imagine que je les ait pas entendu et qui ont malgré joué plusieurs minutes.Ma batterie était alors a 90%. Ensuite j'ai écouté minimum 30 minutes de musiques , avec le 4G pour aller voir mes mails,la météo et j'ai utilisé un peut google maps dans le but de tester la dernière versions. J'ai fait aussi un appel de 3 minutes et ma batterie actuellement est a 72%. C'est une bonne utilisation mais de 100 a 90% tu peut me dire si ses correct jusqu’à 9h du matin.? Le cadran avec le son et l'écran peut consommer bien de la batterie? Modifié 7 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Le cadran, tu veux dire le réveil ? Effectivement le son et vibreur et l'écran consomment pas mal. Heu franchement c'est vrai que sur les premiers 10% j'aurais plutôt misé sur 5% de perte maxi... Faudrait voir si tu n'as pas manqué de réseau pendant la nuit. Tu as laissé le réseau mobile fonctionner ? Par contre vu ton utilisation pendant la journée, en être à 72% est très bien je trouve ! Tu sais quoi, je commence à me demander si tu n'as pas réussi, va savoir comment, le calibrage parfait comme ont eu certains chez XDA : le 100% qui baisse aussi vite que les autres :) Et dans ce cas 10% est déjà plus correct pour la nuit vu ton utilisation. Modifié 7 novembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui le réveil de HTC. J'ai pas manqué de réseau d'après le graphique , non le réseau mobile et le wifi désactivé. C'est possible pour le calibrage je c'est que après une charge complète mon 100% je peut faire avec 10-15 heure avec une petite utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui bah moi aussi en général. Mais bon là c'est vrai que ça a baissé un peu vite au début alors qu'après l'autonomie fut très bonne dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Notre cher HTC Sensation va avoir officiellement Ice Cream Sandwich!! Peut être aussi Sense 4.0? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je pense oui :) Mais pas avant le nouvel an si tu veux mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) C'est maintenant officiel depuis la nouvelle aujourd'hui pour android 4.0 en début 2012 mais pour Sense 4.0? :) Modifié 7 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Sense 4.0 arrivera avec je suppose, vu la quantité importante de nouveautés et d'améliorations qu'il faudra apporter à cette surcouche pour la rendre compatible avec ICS :) En attendant on aura Sense 3.5 et Android 2.3.5 pour patienter, normalement car il est vrai que la diffusion de la MAJ traîne un peu. Ce qui est assez dommage quand on voit comme la version de test qui a fuité est aboutie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour info j'ai eu affaire à une chute de 2% d'un coup de la batterie : je suis passé de 63% à 61%, vu avec Battery Monitor Pro, ce petit widget qu'on m'a conseillé. Et pour info j'ai fait 2h de veille en tournant -120 mA en moyenne. Mais d'ailleurs c'est pas pour dire mais j'ai l'impression que ce programme pompe pas mal la batterie, à en croire BetterBatteryStats ! J'ai perdu 3% en 2h sans rien faire sur mon tel quasiment... Je vous donnerai des résultats plus précis demain matin mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Heu théoriquement les widgets batterie sont parmis les widgets les plus gourmand, selon qu ils rafraichissent l état de la charge plus ou moins régulièrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Là apparemment ça rafraîchit toutes les minutes pour l'ampérage, et pour la charge je ne me souviens plus. En tous cas cette nuit j'ai perdu 4% : rien de dramatique, mais d'habitude je suis plutôt à 2% ou moins ! Donc ça semble confirmer que ce widget soit assez consommateur, comme annoncé par BetterBatteryStats. De plus d'après les données, je sus resté à une moyenne de 110 mA, donc franchement je me demande si ça a une grand importance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Peut tu poster le log? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ha bah non désolé trop tard, je viens de désinstaller l'application :( Que voulais-tu savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) J'aurais été curieux de voir le log de la batterie. C'est possible qui soit un peut plus consommateur le widget c'est pour cette raison que je viens de tester en le désactivant. BetterBatteryStats j'ai aussi et il le voit pas comme consommateur j'aurais aimé voir un screen. Modifié 8 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ha ok. Bah désolé mais je n'ai le log, en plus je viens de redémarrer mon tel pour mon soucis d'agenda donc ça efface pas mal de stats... Non mais en fait il devait consommer plus car j'avais passé un peu de temps dessus à faire le tour et paramétrer. Sinon effectivement aujourd'hui, j'avais vérifié avant de le désinstallé et sa consommation était très raisonnable, donc je retire ce que j'ai dit hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bon me revoila apres le flash de ma rom radio j'etais en 10.58 et suis passée en 10.56 et bien au bout de 6h30 je suis a 59% je ne trouve pas ca enorme en sachant que j'ai rien qui soit en synchro que j'ai fait une 20aine de sms et 3 appel dont un d'environ 15mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pas normal en effet ! Tu avais bien chargé à fond ton tel sans le redémarrer entre temps pour vous donner de tels résultats ? Tu es sous quelle ROM déjà ? Tu as regardé un peu mon tuto voir si un programme ne consommait pas outrageusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Alors oui j'ai bien charger a fond ;) je suis sous la senseyeay Je vais allez voir je l'ai installé ;) je te tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Sébi11: Au passage j'ai désactivé Batterie widget pro. J'ai eu une bonne utilisation , pratiquement 2 heures d'appel , sms , internet.. et je suis encore a 36% après 2 jours et demi. Abigaelle: J'ai remarqué que quand ont redémarre pour des modification (recovery) ou autres le téléphone le mieux c'est de le recharger complètement une fois le téléphone booté. Ensuite la batterie redevient stable! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui c'est pour ca que je vais attendre quelques jours car comme j'ai change de rom et de radio il se peut que la batterie n'a pas apprecie. Mais la j'ai fait tout ce que je voulais en modife a suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'attends ton retour alors :) Au fait, ya un lien apparemment sur la bannière ta signature, mais rien ne s'ouvre quand on clique dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.