abigaellee Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Oui je viens de voir mais normalement y a pas de lien ;) Je viens donc de debrancher je suis a 100% je vous dirais demain a la meme heure ou j'en suis :) Modifié 11 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ha ok :D On attend ça ! Et tu nous détaillera un peu ton utilisation pour bien juger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) oui oui deja a 22h mon tel ce mets en mode avion jusqu'a 7h et demain je noterai precisement ce que je fais avec. Donc pour le moment j'ai fait 2 texto et consulte une fois mes mails je suis a 97% donc depuis hier 19h il est 13h19 j'ai fait 2 texto, j'en ai recu 1 et j'ai passée 2 appels d'environ 3 minutes et reçus 4 appels d'environ la meme duree et la je suis a 81% et il est 13h21. En fait ce qui m'etonne c'est que je reste un long moment a 100% puis ensuite ca descend assez vite d'ailleurs on le voit bien sur le grahique : j'ai change de rom je suis passée a la energize et j'ai une sacree difference de comportement de la batterie je n'ai plus c'est escalier de chute de batterie je vous ferez une capture demain car la il est tard ;) Modifié 12 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je remonte le sujet, j'ai aussi un souci d'autonomie, je pense le même probléme que Max128. Mon sensation est sous revolution hd, kernel fau123 et radio 10.58. Ma batterie tiens 8h en edge et aucune synchro. Il chauffe lorsque je vais sur le net 30s en edge. Bref avec widgetbatterie monitor, la conso est autour de 90mA aussi bien en mode avoin qu'avec le réseau... Je vais reflasher avec rom, kernel et radio stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 perso, j'ai pas de problème avec la revo HD, mais me semble qu'il y a un des kernel de Faux qui avait un problème de drain batterie (le 0.2.3 si je dis pas de bétise) essai de flasher le 0.2.2 (ou d'attendre la version 0.2.5 qui devrait être dispo dans les jours/heures a venir avec la revo HD 3.6.7 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oki merci, je nouveau kernel faux 0.2.5 vient de sortir, je vais le flasher en même temps que la nouvelle revolution hd 4.1.7. Comme max128, je viens de flasher la radio 10.56 au lieu de la 10.58 qui consomme pas de batterie d'aprés ses retours. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 psykup007 : pour info, la radio 10.58 consomme plus que la 10.56. Et de même le faux kernel n'est pas réputé pour offrir une bonne autonomie. Chez certains ça ne change rien, mais chez d'autres (dont moi) ça provoque des chutes de batteries plus ou moins importantes. Bref, rien de mieux que le kernel stock pour l'autonomie et la stabilité ! Et enfin chez XDA un certains nombres de personnes se plaignent d'une mauvaise autonomie sous la Revolutiopn HD : là encore ça ne touche pas tout le monde, mais ce n'est pas la ROM parfaite pour ça quoi... abigaellee : la longue tenue de 100% puis la chute est plutôt normale, même si sur ton screenshot la baisse semble sacrément prononcée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) abigaellee: C'est normal cette chute de batterie après la descente du 100% Psykup007: Oui j'avais le même problème semblable que toi avant. Maintenant je suis avec la dernière rom officiel HTC 2.08 avec kernel stock et quelques modifications de base. J'ai la radio 10.56 et oui la 10.56 est meilleur que la 10.58. Avec une bonne petite utilisation maintenant je peut tenir 2-3 voir même 4 jours avec un peut moin d'utilisation et en moyenne il me reste 30%. ( Batteire Anker ) Modifié 14 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Perso mon utilisation moyenne me permet de tenir 2 jours avec la Anker également, ce qui après tout me satisfait pleinement :) D'ailleurs je ne sais pas vous, mais les forfaits contenant de moins en moins de data (genre 250 Mo chez SFR) encouragent à couper la 3G dès qu'on ne s'en sert pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui 2 jours c'est très bien :) Je connait pas les forfaits en france mais ceux au Canada il offre minimum 500 mo et moi j'ai 1 go, ils offrent jusqu'à 6 go et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ha ok. Bah c'était ça aussi en France, mais ça baisse de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Alors en faite je suis passée a la energize et la tout est est rentrée dans l'ordre et depuis en mettant n'importe quelle rom ma batterie ce comporte normalement je n'ai plus ces chute de batterie. Maintenant je suis passé a la rcmix qui est basée sur la rom du rhyme :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 on ce demande bien pourquoi =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Retour sur l'autonomie aprés une journée. Ca vas beaucoup mieux ! il me reste 73% de batterie, je suis allé 10min sur internet (en edge toute la journée), deux sms, synchro d'un compte mail toutes les 30min, 10min de briccolage/paramétrage. Aucune autre synchro, je capte trés bien au boulot. Je viens de recevoir une anker 1900mA, a voir s'il y a une nette amélioration qui me permettrait de rester pendant 2 jours en 3G avec synchro toutes les heures par exemple de la meteo, fessebouc, mail, quelques sms et appels. Les dimensions sont identiques au dixième de millimètre prés, sauf l'épaisseur +0.5mm pour la Anker. Poids +3gr pour la Anker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci pour ces mesures si précises ;) ! Je suis sur que ton autonomie se verra grandement améliorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Content de voir cela. Tiens nous au courant ;) Pour ceux qui sont intéressé et curieux comme moi allez lire ceci : http://www.htc-hub.c...on-mugen-power/ Ils ont fait le test de la batterie 3600 mah de mugen pour le Sensation. Moi personnellement ? La performance a l'air très bien mais malheureusement le boîtier devient trop gros, laid et un petit problème de wifi. Sinon sa reste une batterie intéressante mais ses sans moi :) Modifié 15 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci pour le lien du test que je vais rajouter :) Ce sera sans moi également, car je ne veux pas de tel encore plus gros et de toutes façons c'est incompatible avec ma housse Noreve. Dommage pour la réception Wi-Fi diminuée au passage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Hey Sébi11: Tu doit avouer que ce chien a vraiment du goût :D ( Vidéo qui se promène partout ) Haha il déteste cette marque. Modifié 16 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Mdr pas mal ! Même si on pourrait dire aussi qu'il aboie de joie :P Mais ce n'est pas trop le sujet de toutes façons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Non non , il aboie de colère :P Oui je sais mais parfois c'est bien d'autres sujets, et il est sur plusieurs site android :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) psykup007 : pour info, la radio 10.58 consomme plus que la 10.56. Et de même le faux kernel n'est pas réputé pour offrir une bonne autonomie. Chez certains ça ne change rien, mais chez d'autres (dont moi) ça provoque des chutes de batteries plus ou moins importantes. Bref, rien de mieux que le kernel stock pour l'autonomie et la stabilité ! Et enfin chez XDA un certains nombres de personnes se plaignent d'une mauvaise autonomie sous la Revolutiopn HD : là encore ça ne touche pas tout le monde, mais ce n'est pas la ROM parfaite pour ça quoi... je suis passé en révo HD 3.6.7, et je suis passé sur le kernel Bricked v1.5, au bout de 24h, il me reste encore 80% de batterie (et je n'ai pas la Anker, juste celle du Evo3D ) Modifié 17 novembre 2011 par Justain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Yahoo :o ! Avec quelle utilisation stp ? Le bricked kernel au passage je ne connais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pas mal ! Donc retour aprés deux jours: il me reste 18% de batterie, pas d'appel, 5sms, 25min de net (internet et appli JDG et clubic), bricolage dans le tél (widget, paramétrage bureau et icones) bréf rien d’extraordinaire, le tout avec luminosité 30% et en edge. Sensation sous rev HD 4.1.7 et le dernier kernel faux, pas super fluide au passage même avec cpu @1.5ghtz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) C'est 3 derniers jours j'ai fait plusieurs appels et il me reste 38% Ma meilleur autonomie que j'ai eu c'était 4 jours avec une bonne petite utilisation et ce toujours avec la rom stock root. Image? : Modifié 17 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pas mal ! Donc retour aprés deux jours: il me reste 18% de batterie, pas d'appel, 5sms, 25min de net (internet et appli JDG et clubic), bricolage dans le tél (widget, paramétrage bureau et icones) bréf rien d’extraordinaire, le tout avec luminosité 30% et en edge. Sensation sous rev HD 4.1.7 et le dernier kernel faux, pas super fluide au passage même avec cpu @1.5ghtz. Ce n'est quand même pas une utilisation très intensive... Si le reste du temps tu étais en veille, je dirais que tu devrais plutôt à 30, voire 40% ! A mon avis tu devrais changer de ROM et de kernel, car ces deux ne sont pas réputés pour offrir, du moins chez un certain nombre de gens, une bonne autonomie :emo_im_undecided: Max128 : tu me fait envie avec ton autonomie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.