Swind3r Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Alors moi je vous fait un petit retour sur la batterie de mon rhyme qui est une 1600 mha et bien je tiens facilement 2 jours en utilisation meme un peu plus intense que mon xe qui lui etait en 1900 mha :). Dis moi, Abi, sous la rom S3N5EaY XE35 v2.0.0, combien de temps tiens tu avec ton sensation XE et quel est ton usage ? Laisses tu la 3G en permanence avec la synchro auto ? J'hésite à passer sous cette rom. Si tu pouvais éventuellement me renseigner et m'apporter tes différents paramètres d'économie (si tu en utilises bien sûr :) )... stp. Ps : Hésite pas à me dire si tu as changé de rom/kernel/radio+ril. Modifié 8 décembre 2011 par Swind3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Abi a surtout changé de téléphone pour prendre le HTC Rhyme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.