Aller au contenu

Problème de batterie important

Recommended Posts

25,8 Celcius et ma batterie est reposer est ce correct?

Bleuwall : Celui ci ? : http://forum.xda-dev...d.php?t=1256668 , tu la simplement installer?

Sébi11: oui je voit une petite améliorations.

Tout à fait correcte cette température. Au delà de 50° C il faut éviter de continuer à utiliser le tel. mais là encore je parle pour la batterie d'origine.

Okay, merci pour le son Beats :)

Oui j'ai la batterie original et toi, la batterie du sensation XE est plus forte l'autonomie serais meilleur tu pense? Elle feras pour le sensation sur!

Ha oui elle sera mieux à tous points de vue c'est évident, et fonctionne avec le Sensation. Peut-être même que le capteur de température fonctionnera correctement.

Moi j'en ai commandé une de 1900 mAh, vas voir le topic sur les batteries dans Général si tu veux avoir plus de détails ;)

Le XE a un batterie de 1730 mah donc un peut mieux mais la 1900 que tu a commander ses celle de Anker ? tu nous donneras ton retour :D Je reste un peut méfiant si on peut faire plus que 1 jours avec il est écrit 3 jours dans ton poste a voir si ses réel je suis preneur.

Le XE a un batterie de 1730 mah donc un peut mieux mais la 1900 que tu a commander ses celle de Anker ? tu nous donneras ton retour :D Je reste un peut méfiant si on peut faire plus que 1 jours avec il est écrit 3 jours dans ton poste a voir si ses réel je suis preneur.

Ha bah j'ai déjà fait un retour vers la page 15 ou 16 du post ;) Tout le monde est très satisfait des performances de la Anker.

Pour l'autonomie après ça dépend évidemment de ton utilisation.

Je serais intéresser après avoir vu plusieurs commentaires.. tu a gagner en autonomie , la tu prit chez ebay et de quel vendeur :D

Je l'ai prise chez ebay sur le lien donné. Mais je te conseille plutôt d'attendre que Amazon renouvelle son stock car c'est plus fiable et moins cher ;)

Bon alors cette nuit le cell en veille pendant 9h sa été un désastre!, Je les charger à 99% et ce matin il était à 63%.... Je sais plus quoi en faire.

Comme d'hab: faut essayer de voir si une application ou le réseau a bouffé pendant la veille... Sinon peut-être que ta batterie est défectueuse après tout.

alors je viens de decouvrir un autre soucis avec ma batterie j'etais a 65% j'ai redemarrer en recovery et lorsque j'ai redemarrer j'etais 33% donc en 5 mn de temps gloups

Très bizarre. Mais peut-être c'est l'affichage qui est mauvais, ça arrive quand on vient de redémarrer.

Je suis en train de me demander justement si ses la batterie , j'ai commander hier une anker je l'attend pour maintenant ce soir je vais allez a ma boutique et essayer de me faire changer la batterie sous garantie.

Ok, tiens nous au courant ;) Et tu verras bien si la Anker a des baisses curieuses et anormales.

Pour bien calibrer la nouvelle batterie j'ai lu ton tuto mais le vendeur quand il va changer ma batterie se soir ( je préférerais le faire moi même mais..) il va avoir surement tendance a vouloir l'ouvrir.. cela va t'il déranger?

Modifié par Max128

Pour bien calibrer la nouvelle batterie j'ai lu ton tuto mais le vendeur quand il va changer ma batterie se soir ( je préférerais le faire moi même mais..) il va avoir surement tendance a vouloir l'ouvrir.. cela va t'il déranger?

Ben explique-lui que tu veux bien qu'il te change la batterie, mais que tu ne veux âs qu'il allume ton tel, que tu sais le faire et que tu préfères calibrer correctement. Ca va l'arranger normalement car il gagnera du temps à ne pas vérifier la nouvelle batterie.

Après le fait d'ouvrir le tel ou d'ouvrir la batterie n'est pas gênant, pour un calibrage correct il faut juste ne pas tirer sur la batterie alors qu'elle n'a pas été chargée à fond.

j'ai refait en test de rallumage batterie a 95% je redemarre juste le tel il se rallume a 80% j'ai donc remis la batterie d'origine et j'attends qu'elle se recharge a fond pour faire le meme test.

je voulais faire le meme test avec ma 1700 et biensure je ne remets plus la main dessus grrr

edit meme soucis avec celle d'origine je suis a 99% je redemarre et je suis a 82% et 1 minute plus tard a 80% c'est louche cette histoire et ce quelque soit la rom :(

Modifié par abigaellee

Oui il la pas allumé. J'ai mit la batterie et je les charger et quand ya venu vert je les laisser proche de deux heures sur la charge. J'ai ensuite fait le wipe battery et je les enfin démarrer et débranché. Il me reste à le décharger et le recharger dans le tuto.. Avant la nuit je les lâcher à 94% et ce matin il est à 78% en une veille de 9 heures je conclus donc que le problème est pas encore régler.. Je sais plus quoi en faire.

Pour tous les 2 : la baisse en veille et au redémarrage est clairement anormale et ne semble pas venir de la batterie donc.

Max128 : essaye de passer la nuit en mode avion stp, on verra si ça baisse. Et si ça baisse effectivement, poste des screens de BetterBatteryStats et du graphe de batterie pour voir si un processus est responsable de tes ennuis.

abigaellee : aucune idée, en théorie le pourcentage augmente en redémarrant. Tu as essayé en changeant de ROM après un full wipe total ? Il met combien de temps à redémarrer ton tel environ ?

Ma batterie est maintenant a 47% et il est seulement 13h chez moi et j'ai pratiquement rien fait avec ce matin il était déjà a 78%.. J'ai changer la batterie et sa pas l'air d'être mieux donc comme tu dit sa pas l'air de venir de la batterie. Cela viendrais t'il du téléphone?? [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne un peut.

REMARQUE : Depuis le 3 septembre que j'ai installer la insertcoin j'ai eu des baisse de batterie anormal comme maintenant et j'ai donc changer de rom le 4 septembre et depuis la merd** de insertcoin mon autonomie est vraiment nul . drôle de coïncidence.. Il resterais des choses en mémoire dans le cell? Malgré les wipes.

Si j'applique un RUU et que je le root, s-off.. a nouveau sur de nouvelles bases j'aurais une chance de régler se problème tu pense ?

j'ai beau changer les roms en full wipe j'ai exactement les meme soucis pour vous donner une idee de mon autonomie j'etais a 100% il y a 4h38 et maintenant je suis a 50% pas terrible comme autonomie

http://img713.imageshack.us/img713/4170/20110920193545.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/9431/20110920193622.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...