Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Heu essaye déjà le mode avion cette nuit stp. Et si tu peux montre les screens. Sinon quand tu dis que tu as fait tous les full wipe, tu as déjà effacer les stats batterie une fois ? C'est souvent déconseillé mais vu ta situation, ce serait à essayer... Tu peux essayer le retour avec une RUU, mais je doute que ça fonctionne... En tous cas évite le tuto qui explique comment retrouver sa garantie avec le passage S-ON, il a fait briqué quelques tels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 j'ai beau changer les roms en full wipe j'ai exactement les meme soucis pour vous donner une idee de mon autonomie j'etais a 100% il y a 4h38 et maintenant je suis a 50% pas terrible comme autonomie http://img713.imageshack.us/img713/4170/20110920193545.jpg http://img405.imageshack.us/img405/9431/20110920193622.jpg Catastrophique même... Pourtant rien ne semble pomper en veille, tu as quoi comme activité ? Tu as la luminosité à fond ? Si tu as beaucoup téléphoné, ça peut expliquer aussi... Car pour quelqu'un qui ne s'en es pas beaucoup, on voit sur le graphe tu l'as souvent utilisé avec l'écran allumé. Fais des screens de BetterBatteryStats sinon, les infos données sont plus précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) en mode avion je perds a peu pres 8% apres mon tel a une garantie qui fait que si il tombe en panne on me le rembourse ;) mais j'aimerais autant eviter. En fait il est souvent allume car je regarde mes % desesperement tombe, pour la luminosite je suis a 40% et j'ai aussi pas mal de textos mais quand meme en sachant que je ne surf pas j'ai eu 3 appels http://img842.images...10920195051.jpg et comme vous pouvez le voir maintenant j'en suis a 50% Modifié 20 septembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Fini le travail. Bon alors j'ai mit mon cell en avion 2h après midi sans rien faire dessus à part de regarder la batterie. J'ai perdu 4% en avion en 2h.. avec réseau en 2h environ 3-5% aussi. Donc sur une nuit de 9 heure je perd 10-20% facilement et même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Fini le travail. Bon alors j'ai mit mon cell en avion 2h après midi sans rien faire dessus à part de regarder la batterie. J'ai perdu 4% en avion en 2h.. avec réseau en 2h environ 3-5% aussi. Donc sur une nuit de 9 heure je perd 10-20% facilement et même plus. Bizarre. Franchement je ne sais pas quoi dire, tourne-toi vers le tuto permettant de passer en ROM officielle après full wipe pour voir. Tu n'as pas détecté d'application responsable d'une utilisation poussée du CPU par hasard avec BetterBatteryStats ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je suis déjà en rom officiel mais rooter j'aimerais lui appliquer un RUU mais tu m'a dit que la méthode ya eu quelques brick? comment revenir a l'état d'origine et si j'applique un ruu il va se remettre d'origine non ? Non j'ai rien vu avec les applications de batterie rien ne consomme et systempanel le cpu ne tourne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 b pour revenir d'origine a la rom officielle propre? un wipe suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Si je fais les wipes et que je lance un ruu est ce que tout revient a l'état original? D'après se que j'ai vu non. Modifié 20 septembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ya eu des brick avec la méthode pour retrouver la garantie en repassant S-ON, c'est tout. Alors après je ne sais plus quoi te conseiller, je suis bien désolé... Essaye la RUU après un wipe, une ROM custom, je ne sais pas... Tu n'as pas la luminosité à fond, le Wi-Fi ou bluetooth qui tourne en permanence ou un truc du genre rassure-moi :P ? Si je fais les wipes et que je lance un ruu est ce que tout revient a l'état original? D'après se que j'ai vu non. Qu'est-ce que tu appelles l'état original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 La luminosité est en auto donc s'ajuste a la lumière j'ai toujours activer cela. rien ne tourne en permanence seulement le réseau mobile et le signal réseau. J'ai déjà essayer des roms custom et la batterie descend toujours pour rien en veille et rom officiel aussi a part ruu que j'ai pas essayer. État original : recovery original , S-ON , pas de root.. comme d'usine. Si j'applique seulement le ruu le root et le s-off va rester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 La luminosité est en auto donc s'ajuste a la lumière j'ai toujours activer cela. rien ne tourne en permanence seulement le réseau mobile et le signal réseau. J'ai déjà essayer des roms custom et la batterie descend toujours pour rien en veille et rom officiel aussi a part ruu que j'ai pas essayer. État original : recovery original , S-ON , pas de root.. comme d'usine. Si j'applique seulement le ruu le root et le s-off va rester ? Ok. J'avoue que je suis devant un problème inédit ! C'est possible que la 4G pompe beaucoup (vu que tu es canadien je crois) ? Je ne connais pas trop comment ça marche ce réseau vu qu'on a pas en France. Heu non effectivement comme précisé normalement dans le tuto pour passer en ROM officielle, une RUU efface tout ! Tu reviens donc S-ON même si ça marque S-OFF, tu perds ton recovery custom et le root. C'est sans risques, fait quand même une sauvegarde avant et vérifie s'il ne faut pas faire quelque chose pour que l'installation de la RUU se passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 La 4G non elle ne pompe pas plus , avant septembre je perdait a peine 5 % en veille en 9 heures.. et non entre 15-40%. Depuis le 3 septembre que j'ai installer la insertcoin j'ai se problème de batterie drôle de coïncidence non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) La 4G non elle ne pompe pas plus , avant septembre je perdait a peine 5 % en veille en 9 heures.. et non entre 15-40%. Depuis le 3 septembre que j'ai installer la insertcoin j'ai se problème de batterie drôle de coïncidence non ?? Ha ok. Ben comme tu dis, toute la question est de savoir si c'est une coïncidence ou pas. Je pense que la RUU nous donnera un début de réponse vu qu'elle est censée absolument tout effacer. Je te conseille cependant juste avant son installation un wipe des battery stats dans la section Advanced du recovery, on sera ainsi encore plus fixés. Et sous cette nouvelle ROM, évite si tu as le temps une restauration massive des paramètres et applications. Si tu remets tout progressivement, tu trouveras peut-être un responsable, qui sait... Personnellement je te laisse pour ce soir, à demain et bon courage ;) ! Modifié 20 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 hier soir j'ai formater la carte SD, wipes, installer un ruu parfaitement il a rester s-off avec root mais le recovery classic j'ai remit CWM et remit la dernière rom radio. Ensuite j'ai refait wipes et installer la rom officiel rooter du XE.. J'ai installer le kernel bricked kernel pour l'essayé il roule bien. Mon problème de batterie lui est toujours pas résolu. Chargé à 99% et se matin à 64% et avec un petit peut de musique et 2-3 page web de 64% à 52%... Un vrai problème.Je n'ai plus d'idée. Le test final se soir j'install le ruu de Bell Canada (mon fournisseur) avec seulement le widget battery je le charge complètement et je vais voir si il se vide encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi je viens de passe a la rom hd avec le full wipe en zip ainsi que la rom radio prevue je test et vous donne mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 A Max128, je suis désolé mais je ne vois pas d'issues... J'attends vos résultats à tous les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je vais essayer se midi si j'ai le temps sinon se soir seulement mettre le ruu sans rien d'autres. Sinon je voit rien d'autres que d'aller le porter en boutique. J'aimerais beaucoup de pas me rendre la car avoir un téléphone cheap pour les 2-3 prochaines semaines ses pas se que je souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Sinon en réparation quesque tu pense qui vont lui faire je voit pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Sinon en réparation quesque tu pense qui vont lui faire je voit pas grand chose. Aucune idée... C'est assez vague comme problème en plus. Le mieux est de te le faire échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Il veulent pas l'échanger après 30 jours ensuite ses une réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Il veulent pas l'échanger après 30 jours ensuite ses une réparation. Ils vont avoir du mal à réparer ça alors, surtout que c'est le genre de soucis pour lequel on ne voit pas tout de suite si ça remarche bien. J'ai peur qu'ils refassent juste un reset total et qu'ils changent à la limite la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bon alors j'ai remit la RUU de mon opérateur (android 2.3.3). J'ai installer seulement l'application system panel, astro et battery widget. J'install rien d'autres pour aujourd'hui. J'ai rédemarrer le cell il était a 83 % en charge et après 93% j'ai encore redémarrer et 88 %.. Reste a voir pour la batterie maintenant d'ici demain. Modifié 21 septembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ouais pour juger faut attendre car les redémarrage perturbent beaucoup le pourcentage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon alors en 2 heures j'ai perdu 10% mais comme tu a dit les redémarrage perturbe les pourcentage donc je le laisse en doute. Je le charge complètement maintenant et je vais voir cela d'ici demain matin. Sinon je voit pas d'autres solutions.. Pour le retour je ses pas quoi leur dire pour les réveiller lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon alors en 2 heures j'ai perdu 10% mais comme tu a dit les redémarrage perturbe les pourcentage donc je le laisse en doute. Je le charge complètement maintenant et je vais voir cela d'ici demain matin. Sinon je voit pas d'autres solutions.. Pour le retour je ses pas quoi leur dire pour les réveiller lol. 10% je t'assure que ça m'étonne pas :) Mais rien ne dit que ça va s'arrêter malheureusement, tu nous diras... Ouais bah moi non plus, ils sont pas du genre très coopératifs au SAV en plus généralement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.