Max128 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'attend de voir cette nuit.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 bon a priori ca a l'air pas mal chez moi donc je rappel que je suis passez : - a la rom hd revolution - que j'ai fait un full wipe avec le zip prevu et - que j'ai changer la rom radio comme indiqué sur le tuto de la rom sur xda j'ai débranché mon tel hier a 21h il a passé toute la nuit en mode avion et que ce matin il etait encore a 100% et la il est 11h30 et je suis a 91% en ayant : telecharger mes mails a 7h00 et envoyer et recus une 10zaine de sms au total qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi avec la RUU sans rien restaurer juste installer 2-3 applications via le market. J'était a 94% hier soir et maintenant 78% en veille.. le problème est encore la et j'ai pu d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 alors je te rassure en veille je continue a perdre la je suis a 80% et ayant rien fait depuis 11h30 d'ailleurs j'ai remarquer que sur le shema de la batterie il mets tres peu de bleu alors que je suis enormement en veille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 On n'a un sérieux problème. Je me souvient très bien avant le problème que je perdait à peine 5% en veille pendant 9 heures et maintenant je peut perdre 20% facile et même 40% comme hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bah moi non plus je n'ai plus d'idées... Perdre autant en veille n'est pas normal ! abigaellee : ta Rom n'a pas le kernel officiel et trafique le processeur, donc à la limite ça peut s'expliquer. Max128 : je ne comprends pas. Tu avais bien fait tous les wipes pourtant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui tout fait les wipes avant la ruu de mon opérateur et depuis rien de modifier seulement installer 2-3 applications avec le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui tout fait les wipes avant la ruu de mon opérateur et depuis rien de modifier seulement installer 2-3 applications avec le market. Tu as configuré tes comptes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui. Seulement le market donc google. J'ai désactivé les syncho comme normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui. Seulement le market donc google. J'ai désactivé les syncho comme normalement. Peut-être un soucis avec ton compte Google qui fait que la synchro pomperait beaucoup... Ca dit quoi dans les applications prévues pour voir ce qui bouffe la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ya rien qui pompe tout est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ya rien qui pompe tout est normal. Ben alors ya un problème de réseau ou de batterie, je ne vois pas quoi ! Tu as la ROM de ton opérateur ? A la limite tu pourrais essayer un reset sans rien configurer du tout, pour voir si en veille et mode avion tu pers encore de la batterie, mais c'est pénible quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui ROM de mon opérateur, j'ai seulement installer 3 applications un reset ne feras rien. J'ai pu d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui ROM de mon opérateur, j'ai seulement installer 3 applications un reset ne feras rien. J'ai pu d'idée. Sauf si c'est le copte Google qui bloque. Même si tu me diras tu as désactivé la synchro... laisse tomber, essaye de te le faire changer au SAV. Tes 2 batteries donnent les même piètres résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ma première batterie j'avait le problème ensuite lundi j'ai fait changer ma batterie pour une autre neuf et j'ai toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Alors je veux pas crier victoire mais je suis passé a la CdTDroiD_Pyramid3D_v7.5.0_XE avec le zip du kernel stock 2.3.4 et bien j'ai a nouveau pas mal de bleu sur le schema et ma batterie apparement a un descente tout a fait normal et plus en escalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) abigaellee : Ses se qui est ennuyant de notre problème il se manifeste pas tout de suite et le pire moment pour la veille est la nuit.. Désolé pour la qualité des screen mais je les ait fait avec ma webcam car j'ai pas le recovery CWM et donc pas le root. Un petite idée. et avec battery history ou l'autre rien ne consomme.. ses pas un problème d'applications j'ai pu rien lol. :( Modifié 22 septembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ma première batterie j'avait le problème ensuite lundi j'ai fait changer ma batterie pour une autre neuf et j'ai toujours le même problème. Ok. Ben ma foi... Le mode avion ne change rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le mode avion non il change rien. La j'ai encore appeler la boutique il veulent pas encore l'échanger après 30 jours.. seulement la réparation il savent pas vraiment ce que eux vont faire la bas avec l'appareil.. si ses seulement un reset et un changement de batterie au maximum pas intéressé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) voila mon screen donc si je recapitule debranche hier a 21h mis en mode a avion jusqu'a 7h ce matin repasse en mode normal ou j'etais a 100% et la a 19h12 avec quelques sms 3 appels plus un flash de rom je suis a 52% Modifié 22 septembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi j'ai pratiquement rien fait avec depuis hier soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Max128 je n'ai plus d'autres idées. C'est vrai que même si ta batterie tient la journée, elle descend assez vite en veille :( abigaelllee : ça pourrait être mieux, mais dès qu'on flashe une ROM le pourcentage perd sa fiabilité. Avec ton usage, tu aurais dû être à 80% mini avant le flash. Tu nous diras si cette ROM te donne satisfaction en consommation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Disons que avant et apres le flash ma batterie avait le meme pourcentage ;) ce qui avant n'etait pas le cas lorsque j'eteignais et rallume uniquement le tel je perdais deja 10%. Comme dirait l'autre affaire a suivre ;) Modifié 22 septembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Disons que avant et apres le flash ma batterie avait le meme pourcentage ;) ce qui avant n'etait pas le cas lorsque j'eteignais et rallume uniquement le tel je perdais deja 10%. Comme dirait l'autre affaire a suivre ;) Ouais parce que là c'est bizarre. Moi je perds environ 10% avec un flash et sauvegarde je crois. Enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 abigaelllee : ça pourrait être mieux, mais dès qu'on flashe une ROM le pourcentage perd sa fiabilité. Avec ton usage, tu aurais dû être à 80% mini avant le flash. Tu nous diras si cette ROM te donne satisfaction en consommation ! Mais donc tu penses bien que comme moi avec une batterie en 1900mAh et l'utilisation que j'ai eu aujourd'hui ma batterie defile quand meme anormalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.