Aller au contenu

Problème de batterie important

Recommended Posts

J'ai appeler htc soutien technique au canada. J'ai frapper un vrai CAVE faut croire. Il me dit que ses normal de perdre 40-50% en veille de 9 heures.. Je le contredit sans arrêt et il arrêtait pas lol j'ai donc dit que ses correct et raccrocher sa servait a rien parler avec lui.. Je sais vraiment plus quoi faire avec sa.

Mais donc tu penses bien que comme moi avec une batterie en 1900mAh et l'utilisation que j'ai eu aujourd'hui ma batterie defile quand meme anormalement ?

Bah un peu oui : si tu n'as vraiment fait que qq SMS (c'est à dire une dizaine pour moi) et 3 appels (soit pas plus de 30 min je pense), je dirais que 80% devrait être le résultat en fin de journée.

J'ai appeler htc soutien technique au canada. J'ai frapper un vrai CAVE faut croire. Il me dit que ses normal de perdre 40-50% en veille de 9 heures.. Je le contredit sans arrêt et il arrêtait pas lol j'ai donc dit que ses correct et raccrocher sa servait a rien parler avec lui.. Je sais vraiment plus quoi faire avec sa.

Essaye un autre en appelant genre 8h plus tard :P

Alors hier soir passée en bulletproof 1.2.1 avec le kernel faux123 et les reglages de lola a 00h32 j'ai debrancher et ce matin a 7h00 je suis toujours a 100% et sans etre passé par le mode avion c'est a dire que je suis restée sur le reseau.

J'ai donc l'impression que le fait d'avoir changer de radio a fait du bien maintenant je vous dirais ce soir comment se comporte mon tel.

Alors hier soir passée en bulletproof 1.2.1 avec le kernel faux123 et les reglages de lola a 00h32 j'ai debrancher et ce matin a 7h00 je suis toujours a 100% et sans etre passé par le mode avion c'est a dire que je suis restée sur le reseau.

J'ai donc l'impression que le fait d'avoir changer de radio a fait du bien maintenant je vous dirais ce soir comment se comporte mon tel.

Ok. Cela dit c'est normal, même sans couper le réseau, de rester à 100% toute la niut :)

@ Max128 : tu as installé la dernière version de la ROM radio au fait ?

Car une dernière solution pourrait être d'installer la ROM du Sensation XE avec la radio qui lui correspond ;) Ya des tutos partout, entre autres chez HTC HUB !

Pour les radios c'est ici !

bon ben effectivement mon probleme est pas resolu car la je suis a 86% sans rien faire avec le tel enfin juste en l'allumant meme en en underclockant.

11h51 je suis a 78% de batterie en ayant ni le wifi ni le bluetooth et le reseau en edge.

Modifié par abigaellee

Oui j'avait la dernière radio 10.58 et toujours aussi pourri. Hier soir j'ai mit le cell en s-on avec la commande de xda pour aller leur montrer un peut plus à boutique. Il m'ont un peut niaiser disons il tiennent tant que je l'envoye en réparation j'ai fini par dire ok mais la a voulait me passer un téléphone bin cheap quoi sans même internet hey mon forfait la... j'ai décider de leur faire commander une batterie neuf au cas que l'autre à un problème on verras bien la semaine prochaine normalement et sinon je vais le retourner et si il l fait encore je vais pouvoir les claquer avec sa. Pour l'instant tout est à l'origine , ROM opérateur, radio 10.50..

pour le coup de la batterie j'ai recommander une anker que j'ai recu ce matin j'attends donc ce soir pour suivre le tuto de sebi afin de bien la calibrer mais j'ai un doute que ca fonctionne.

Enfin au moins je tiens la journee meme si normalement je devrais attendre un peu mieux de mon smartphone car pour le moment ca reste juste un tel de base etant donné que tout est coupe car sinon je ne sais pas ce que ca donnerait mais surement moins d'une journee d'autonomie.

Ok Max128, tu nous tiendras au courant de la suite et bon courage avec le SAV ;)

abigaellee : il est certain que des performances seront meilleures avec cette batterie de 1900. Cela dit ça ne résoudra pas ton problème malheureusement... Si un bug pompe la batterie, il continuera mais ça se verra moins grâce à une plus grande capacité.

le probleme c'est que j'ai deja une anker 1900 mAh mais j'en ai rachete une des fois que ...

Si je repasse sous la rom officielle du sensation xe est ce qu'apres je pourrais a nouveau deverouiller le recovery etc ...????

Modifié par abigaellee

Pour l'instant je me suis contenter hier de leur faire commander une nouvelle batterie elle devrais arriver la semaine prochaine et j'ai commander aussi une Anker mardi. Je l'envoi pas en réparation tout de suite.. pour les raisons que j'ai expliquer je tente encore quelques trucs avant.. J'ai depuis hier le RUU , le s-on activé tout origine je vais peut être retester se soir de le déverrouiller a nouveau et désactiver les synchro au complet et quelques trucs de même...

Question : les sauvegarde de données et applications depuis toute les roms que j'ai passer est ce que ses possible d'avoir sauvegarder les données et les applications d'une rom qui avait des bugs et les restaurer sur la rom présente peut faire des bugs?? Est ce que je suis mieux de tout les reprendre sur le market manuellement au lieu de titanium backup.. et de refaire une bonne sauvegarde.

abigaellee: le s-off reste après un ruu il te reste juste a installer le recovery CWM via le bootloader.

Modifié par Max128

Si je repasse sous la rom officielle du sensation xe est ce qu'apres je pourrais a nouveau deverouiller le recovery etc ...????

Oui oui, la procédure est la même je pense :)

Question : les sauvegarde de données et applications depuis toute les roms que j'ai passer est ce que ses possible d'avoir sauvegarder les données et les applications d'une rom qui avait des bugs et les restaurer sur la rom présente peut faire des bugs?? Est ce que je suis mieux de tout les reprendre sur le market manuellement au lieu de titanium backup.. et de refaire une bonne sauvegarde.

Normalement si tu restaures uniquement tes applications, à savoir les lignes grises, pas de problèmes entre les ROMs. Mais faut éviter à tout prix les lignes rouges car ce sont les éléments systèmes qui eux peuvent contenir les bugs ! Cela dit si tu as le temps, l'installation via le Market mettra tout doute de côté :)

J'attend des nouvelles a propos de mes batterie. Pour l'instant ca va un peut mieux.. mais toi Sébi comment perdait tu avec ta batterie HTC sur une veille de 9h? genre 10 % ?

Le sensation est un excellent téléphone j'ai rien a lui rapprocher. J'ai un problème de batterie récemment mais on va réussir a régler cela.

Modifié par Max128

J'attend des nouvelles a propos de mes batterie. Pour l'instant ca va un peut mieux.. mais toi Sébi comment perdait tu avec ta batterie HTC sur une veille de 9h? genre 10 % ?

Le sensation est un excellent téléphone j'ai rien a lui rapprocher. J'ai un problème de batterie récemment mais on va réussir a régler cela.

C'est à dire "tes batteries" ? On t'as changé quelque chose ?

Heu la veille ça dépend comment : avec une bonne couverture réseau, quelle connexion activée ?

Moi en 8h de veille en mode avion et wi-fi et bluetooth coupé, je ne perds rien ou 1% :) Avec la batterie d'origine, on va dire 3% maxi.

10% de semble encore trop, sauf si le réseau ou autre sont activées.

Modifié par Sébi11

J'ai perdu 10% chaque nuit depuis vendredi soir en veille. Signal réseau activé et réseau mobile aussi activé avant j'en perdait 5% environ

Ha ok. Oui avec le réseau, 5% me semble raisonnable :) Et tu as donc une nouvelle batterie depuis vendredi c'est ça ?

EDIT : pardon je confonds un peu les gens parfois désolé. Tu as récupéré ton tel; du SAV si je me souviens bien. Tu as installé une autre ROM ?

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...