Aller au contenu

Problème de batterie important

Recommended Posts

demain je recois mon evo (j'ai 15j pour me decider entre lui et le sensation et peut etre meme que le xe sera sorti ;) ) comment dois je faire si je veux me servir de ma anker sachant que celle ci est deja calibre ?

Rien à faire selon moi, sinon la charger à fond dans le Evo 3D, avant d'allumer le Evo 3D. Et la décharger complètement avant une nouvelle recharge pour écrire correctement le fichier stats ;)

Et pour ma question sebi ?

[color=red]tkt[/color] je réponds aux uns après les autres, c'est plus simples que d'éditer à chaque fois :P

Il est 13h et je suis a 79% mais j'ai écouter de la musique 15 minutes, internet 5 pages, email et quelques sms. Ma batterie en 2h je les vu descendre de quelques pourcent. J'attend de l'avoir vider complètement pour la recharger et finir le calibrage elle peut être plus ajuster après?

Modifié par Max128

Il est 13h et je suis a 79% mais j'ai écouter de la musique 15 minutes, internet 5 pages, email et quelques sms. Ma batterie en 2h je les vu descendre de quelques pourcent. J'attend de l'avoir vider complètement pour la recharger et finir le calibrage elle peut être plus ajuster après?

Ha oui oui il faut absolument la vider une première fois, voire 2 !

Je pense que si tu as laissé le réseau toujours connecté, c'est un bon résultat en tous cas ;)

Alors moi la je vois carrement la difference, avec mon evo mes % s'en vont carrement moins vite alors que j'ai fait de la 3d j'ai tout reinstallé et surtout j'ai ma synchro d'active et j'ai la meme conso niveau sms ;)

donc j'avais bien un souci de tel car j'ai repris ma anker :)

Tu nous donneras tes nouvelles sur une nuit avec le reseau et Internet mobile activé :) J'ai bien peur que j'ai le même problème que toi mais moi malheureusement ses seulement réparation j'aurais aimer avoir un autre sensation. Je vais L'envoyer en réparation d'ici la semaine prochaine si j'arrive à rien. Encore à matin prit à 48% descend à 44% avec mon utilisation. 1 heure de veille plus tard 44% à 36%.. Pour maintenant j'attend de le vider et le recharger et je vais installer la nouvelle rom officiel pour le sensation la 2.08 avec Android 2.3.5 et sense 3.5 si sa descend toujours avec ma 2 charge.. Bien je vais leur envoyée pas le choix.

pas de soucis je te ferais un retour, mais du coup j'ai pas repris un sensation mais un evo 3d ;)

battery widget pro estime la tenue de ma batterie qui est actuellement a 58% (forcement je joue pas mal avec) a 1jour et 8h ce qui me parait pas mal car sur le sensation avec la meme batterie et tout coupé il estime a meme pas 12h

Modifié par abigaellee

Max128 : c dommage, les premiers résultats étaient pourtant encourageants :( Att encore un peu pour voir ce que ça donne une fois le calibrage terminé !

abigaellee : content que tes soucis soient partis, j'espère que tu apprécies ce nouveau tel :)

oh que oui en fait je retrouve mon sensation avec les 3d en plus meme si c'est gadget ;) et puis je trouve la led plus jolie que sur le sensation.

Je le trouve aussi plus fluide car j'ai reussi a faire tourner le carroussel instantanément alors que je n'y arriver pas avec le sensation :D et pour le prix a 474 euros je ne pouvais pas passez a cote ;)

Oui malheureusement ses sa le pire Sebi11. Mon téléphone est maintenant vide je vais le charger full en rentrant chez moi ses a dire dans 1 heure.Je reste convaincant sur une recharge pour la calibration terminer sinon réparation malheureusement..J'ai rappeler la compagnie ce midi et il veulent rien faire a part de l'envoyer en réparation.J'ai dit et si le problème persiste : il répond on l’envoi en réparation jusqu'a 3 fois et si sa marche toujours pas vous êtes éligible a un nouveau téléphone neuf du même modèle. Il me répond 1 a 6 semaines pour chaque envois a réparation normalement 2-3 semaine. Je suis vraiment dans une belle m**** si ses vraiment le téléphone et que la première réparation fonctionnent pas. Je pourrais passer facilement 2 mois sans mon vrai smartphone.. :(

oh que oui en fait je retrouve mon sensation avec les 3d en plus meme si c'est gadget ;) et puis je trouve la led plus jolie que sur le sensation.

Je le trouve aussi plus fluide car j'ai reussi a faire tourner le carroussel instantanément alors que je n'y arriver pas avec le sensation :D et pour le prix a 474 euros je ne pouvais pas passez a cote ;)

Tu as bien raison ! La 3D est de bonne qualité ? On n'a pas l'impression d'avoir 2 images superposées ? Tu as testé si ça faisait mal aux yeux ?

Oui malheureusement ses sa le pire Sebi11. Mon téléphone est maintenant vide je vais le charger full en rentrant chez moi ses a dire dans 1 heure.Je reste convaincant sur une recharge pour la calibration terminer sinon réparation malheureusement..J'ai rappeler la compagnie ce midi et il veulent rien faire a part de l'envoyer en réparation.J'ai dit et si le problème persiste : il répond on l’envoi en réparation jusqu'a 3 fois et si sa marche toujours pas vous êtes éligible a un nouveau téléphone neuf du même modèle. Il me répond 1 a 6 semaines pour chaque envois a réparation normalement 2-3 semaine. Je suis vraiment dans une belle m**** si ses vraiment le téléphone et que la première réparation fonctionnent pas. Je pourrais passer facilement 2 mois sans mon vrai smartphone.. :(

Okay.

Oui c'est sûr que les délais ne sont pas encourageants :( Tu as quoi comme tel de remplacement ?

Il peuvent pas me le dire je doit me rendre a la boutique,J'imagine un blackberry ou encore un samsung galaxy :emo_im_undecided: .. Sinon je pense que d'ici quelques jours je vais devoir passer en boutique et l'envoyer en réparation hélas.. Question bête mais est ce que la rom radio pourrait causer cela?

Modifié par Max128

la 3d est vraiment bluffante même ma fille m'a dit en regardant une photo 3d maman on dirait que tu va sortir de ton tel ;) par contre c sûre qu'il faut s'y faire mais pour le moment je n'ai pas eu mal à la tête ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il peuvent pas me le dire je doit me rendre a la boutique,J'imagine un blackberry ou encore un samsung galaxy :emo_im_undecided: .. Sinon je pense que d'ici quelques jours je vais devoir passer en boutique et l'envoyer en réparation hélas.. Question bête mais est ce que la rom radio pourrait causer cela?

Ha ok...

Heu c'est possible que la radio soit responsable vu qu'elle gère partiellement la batterie, mais à mon avis vu la taille du bug je ne crois pas que seule la radio soit en cause !

Tu n'as jamais mis à jour ta version de radio depuis que tu as changé de ROM ? Faudrait jeter un coup d'oeil ici alors ;)

la 3d est vraiment bluffante même ma fille m'a dit en regardant une photo 3d maman on dirait que tu va sortir de ton tel ;) par contre c sûre qu'il faut s'y faire mais pour le moment je n'ai pas eu mal à la tête ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ha ok ok, ben tant mieux alors :)

J'ai toujours mit ma rom radio a jour j'ai présentement la 10.58 mais j'avait la radio 10.50 de mon fournisseur au début. J'ai installer cette nuit la nouvelle rom officiel rooted 2.08.401.1 avec Android 2.3.5 et Sense 3.5 Je regrette que le beats audio et quelques modifications ne sont pas encore compatible avec la 2.3.5 mais a part sa.. Sense 3.5 est très fluide ses vrai et il est beau.J'ai installer la radio 10.50.. A bientôt.

Modifié par Max128

Je teste la rom radio qui avait mon opérateur la 10.50 pour cette nuit même pas perdu 10 % entre 6-7% et j'ai tout restaurer mes apps avec mybackupro. J'aime bien sense 3.5 fluide. Je vous tiens au courant sinon sa seras réparation :(

Modifié par Max128

Je teste la rom radio qui avait mon opérateur la 10.50 pour cette nuit même pas perdu 10 % entre 6-7% et j'ai tout restaurer mes apps avec mybackupro. J'aime bien sense 3.5 fluide. Je vous tiens au courant sinon sa seras réparation :(

Okay :(

En même temps moi là que c'est le week-end je laisse le réseau allumé vu que j'ai le chargeur à portée de main. Ben je peux vous dire que ya une sacrée différence de consommation selon que la 3G soit active ou non !

Cette nuit a tu laisser la 3G allumé? et combien en 8h ou 5h

Heu non depuis ce matin 10h. D'habitude avec juste quelques textos et veille le reste du temps je tiens 5h en restant à 100%. Là en 2h j'étais déjà à 99% déjà !

Ce soir je ne touche à rien, je laisserai la 3G et te dirai de combien elle aura baissé (mais sans partir d'une charge pleine) si tu veux ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...