Ryusho Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le beau monde d'android et je me pose encore quelquess questions, notamment en ce qui concerne le tethering. Après plusieurs recherches sur ce forum, j'ai réusi à faire un partage de connexion entre mon SGS premier du nom et ma tablette Asus Transformer. De ce côté donc aucun soucis tout marche parfaitement et c'est quand m^eme une belle invention que voila. Seulement malgré plusieurs recherches sur ce forum et avec mon ami google, je n'ai pas trouvé de réponse certifiée (et surtout à jour) en ce qui concerne les éventuels surcoûts (pas mal de réponses se contredisent à vrai dire). J'ai un forfait Orange Origami Style 2h. Je vous remercie d'avance de vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusho Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.