Jump to content

[Résolu] problème avec recovery depuis 5.0.1.0

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le recovery.

Depuis quelques temps ROM MANAGER me propose des mises à jour du recovery.

J'étais en 3.0.2.4, il me propose la nouvelle 5.0.0.0, le flashage se passe correctement.

Peu de temps après l'application me propose la mise à jour 5.0.1.0. Après flashage je redémarre le téléphone, malheureusement problème. Impossible de redémarrer en recovery à chaque fois j'arrive à l'écran du bootloader.

Par la suite je décide donc de repasser à une ancienne version la 5.0.0.8, flashage ok et redémarre ok.

Aujourd'hui nouvelle mise à jour 5.0.2.0, j'essaye à nouveau de flasher et la le problème persiste --> redémarrage direct en bootloader, impossible de redémarrer en recovery.

Avez-vous donc une idée du problème et comment le résoudre ? En gros depuis la mise à jour 5.0.1.0, le recovery ne fonctionne plus.

Merci pour votre aide

Merci mephissto, déjà testé auparavant mais je viens de retester toujours pareil... :emo_im_undecided:

Je viens de tester en manuel ça fonctionne !!

j'ai récupéré le recovery sur le site de rom manager ICI , en espérant que que c'était le bon.

Sais-tu pourquoi ça bloquait depuis le 5.0.1.0 alors que le flashage en 5.0.0.8 fonctionne à chaque fois ??

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...