Aller au contenu

[Résolu] problème avec recovery depuis 5.0.1.0


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le recovery.

Depuis quelques temps ROM MANAGER me propose des mises à jour du recovery.

J'étais en 3.0.2.4, il me propose la nouvelle 5.0.0.0, le flashage se passe correctement.

Peu de temps après l'application me propose la mise à jour 5.0.1.0. Après flashage je redémarre le téléphone, malheureusement problème. Impossible de redémarrer en recovery à chaque fois j'arrive à l'écran du bootloader.

Par la suite je décide donc de repasser à une ancienne version la 5.0.0.8, flashage ok et redémarre ok.

Aujourd'hui nouvelle mise à jour 5.0.2.0, j'essaye à nouveau de flasher et la le problème persiste --> redémarrage direct en bootloader, impossible de redémarrer en recovery.

Avez-vous donc une idée du problème et comment le résoudre ? En gros depuis la mise à jour 5.0.1.0, le recovery ne fonctionne plus.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mephissto, déjà testé auparavant mais je viens de retester toujours pareil... :emo_im_undecided:

Je viens de tester en manuel ça fonctionne !!

j'ai récupéré le recovery sur le site de rom manager ICI , en espérant que que c'était le bon.

Sais-tu pourquoi ça bloquait depuis le 5.0.1.0 alors que le flashage en 5.0.0.8 fonctionne à chaque fois ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...